- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Problème installation fibre dans mon appartem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre dans mon appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre dans mon appartement
Bonjour ,
toujours dans la meme situation depuis novembre 2022 , je ne suis toujours pas connecté a la fibre :
Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV.
Le service commercial m'offre solution si ce n'est reporter ma date d'activation!!
Je pense annuler mon abonnement Orange car il ne peuvent remplir leur part du contrat et aller chez un concurrent mais j'ai peur de rencontrer le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre dans mon appartement
Bonjour @Dylan_74
actuellement tu recois internet par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre dans mon appartement
Bonjour,
Non je n'ai aucune connexion internet pour le moment, ni fibre ni adsl.
J'arrive à peine à faire une partage de connexion depuis mon mobile car je capte mal la 4G dans mon appartement...
cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre dans mon appartement
Bonsoir @Dylan_74
merci du retour on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre dans mon appartement
Bonjour @Dylan_74,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre dans mon appartement
Bonjour @Dylan_74
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre suivi de commande. L'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Dès que les travaux auront été effectués, les services techniques vous recontacteront afin de pouvoir fixer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !