- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour,
je me permet de passer par la communauté , car les réponses que j'ai pu avoir par les conseillers téléphoniques ne me satisfont pas, il s'agit de réponse type qui ne m'apporte aucune solution pertinente.
J'ai été démarché par orange pour bénéficier d'un accès fibre nouvellement installé dans ma commune de TRONSANGES 58400 réseau installé par SFR /BBF RESEAUX à priori.
Le 16/12/21, les prestataires de la société scopolec passent donc pour effectuer le raccordement, sauf que problème un fourreau est bouché en bordure de route à son extrémité par de la terre et de l'eau au niveau d'un poteau TELECOM , étant du métier rien de dramatique en soit sauf que ce problème ne peut être réglé par la société scopelec car cela ne relève pas de leur missions à priori.
Ces derniers ont donc été vite arrêté et sont repartis comme ils sont venus .
A ce jour on me dit que je dois attendre à minima jusqu' au 18/02/2022 pour "espérer" avoir une intervention et que ce délais pourrait être allongé.
Alors j'ai bien compris que pour Orange , le problème est de faire avancer la résolution du problème via SFR, mais cela ne doit pas être au détriment des clients.
Je suis retourné chez ORANGE justement pour avoir un vrai service malgré des tarifs plus élevés , je souhaiterais ne pas mettre trompé.
j'ai également contacté la Mairie de ma commune .
Avez vous un moyen de pression pour résoudre ce problème plus rapidement qu'annoncé, je ne vais pas rester sans connexion pendant des mois et en partage de connexion avec le mobile ?j ai besoin d'un accès pour télétravailler et pour ma seconde activité professionnelle
Ou dois je simplement résilier ,remballer le matériel et vous le réexpédier et souscrire chez SFR à mon plus grand désarroi....
merci pour votre aide
Mr BESSON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @NICO58400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !