- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème intervention sfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème intervention sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonjour
Comme aucune nouvelle j ai pris la liberté de joindre le sav qui hier m indique que ligne sera rétablie demain avant 18h. et qu un sms me sera fait.C est a dire aujourd hui et la ..rien donc je rappelle et on me.dit aucune trace des dires du conseiller d hier et que dossier toujours en attente .Rappel me sera fait sous 72 h.Je demande alors les coordonnées d un interlocuteur du comex d orang et la soit disant personne aucun nom a communiquer
Alors la permettez moi de vous dire que les mots me manque.
Dans un contexte déjà difficile la relation client devrait être votre priorité à défaut de sa satisfaction.
Dans l attente de.vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonjour @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonsoir @Corinne0909,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier avec le plus grand sérieux, conscient de la gêne occasionnée.Suite aux relance de ma collègue Sophie et au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, une nouvelle intervention est nécessaire afin de finaliser votre connexion.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonsoir
Merci pour votre retour qui m indique une nouvelle fois une autre information : a savoir une intervention avec ma présence
Disponible dès demain samedi dimanche et toute la semaine prochaine sauf lundi
J attend de vos nouvelles au plus vite
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonsoir @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonjour @Corinne0909,
Je reviens vers vous comme convenu et vous remercie pour vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention pour mardi 2 février entre 8h et 13h.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonjour @Corinne0909
cette fois tu es fixé
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonsoir
Je ne vois pas en quoi je suis fixée..
A part un.passage technicien chez moi et un suivi organisé
Je suis peut-être trop exigeante mais je veux juste être fixée avec une date de rétablissement
PS soit disant problème sfr donc technicien orange je vois pas le rapport avec la panne puisque c est comme ça depuis le début et que j ai deja eu 1 Rdv technicienne 28 12 20
Mais bon je fais ce qu on me demande
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
re @Corinne0909
tiens nous au courant après le passage du technicien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corinne0909,
Je reviens vers vous suite à l'intervention.
Après avoir effectué des tests, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !