Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème intervention sfr

Corinne0909
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: Problème intervention sfr

bonjour

Comme aucune nouvelle j ai pris la liberté de joindre le sav qui hier m indique que ligne sera rétablie demain avant 18h. et qu un sms me sera fait.C est a dire aujourd hui et la ..rien donc je rappelle et on me.dit aucune trace des dires du conseiller d hier et que dossier toujours en attente .Rappel me sera fait sous 72 h.Je demande alors les coordonnées d un interlocuteur du comex d orang  et la soit disant personne aucun nom a communiquer

Alors la permettez moi de vous dire que les mots me manque.

Dans un contexte déjà difficile la relation client devrait être votre priorité à défaut de sa satisfaction.

Dans l attente de.vous lire 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 228  

Re: Problème intervention sfr

bonjour @Corinne0909 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 208  

Re: Problème intervention sfr

Bonsoir @Corinne0909,


Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.

Rassurez-vous, comme nous nous y sommes engagés, nous suivons votre dossier avec le plus grand sérieux, conscient de la gêne occasionnée.

Suite aux relance de ma collègue Sophie et au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, une nouvelle intervention est nécessaire afin de finaliser votre connexion.


Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?


Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne0909
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: Problème intervention sfr

 Bonsoir

Merci pour votre retour qui m indique une nouvelle fois une autre information : a savoir une intervention avec ma présence

Disponible dès demain samedi dimanche et toute la semaine prochaine sauf lundi

J attend de vos nouvelles au plus vite 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re: Problème intervention sfr

bonsoir @Corinne0909 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Problème intervention sfr

Bonjour @Corinne0909,


Je reviens vers vous comme convenu et vous remercie pour vos disponibilités.

Je viens de planifier une intervention pour mardi 2 février entre 8h et 13h.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re: Problème intervention sfr

bonjour @Corinne0909 

 

cette fois tu es fixé

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne0909
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Problème intervention sfr

Bonsoir

Je ne vois pas en quoi je suis fixée..

A part un.passage technicien chez moi et un suivi organisé

Je suis peut-être trop exigeante mais je veux juste être fixée avec une date de rétablissement  

PS soit disant problème sfr donc technicien orange je vois pas le rapport avec la panne puisque c est comme ça depuis le début et que j ai deja eu 1 Rdv technicienne 28 12 20

Mais bon je fais ce qu on me demande

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 126  

Re: Problème intervention sfr

re @Corinne0909 

 

tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 751  

Re: Problème intervention sfr

Bonjour @Corinne0909,


Je reviens vers vous suite à l'intervention.

Après avoir effectué des tests, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

6036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne