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Probleme de raccordement
Bonjour,enfin un lieu ou on peux expliquer les problèmes rencontrés avec le site les webconseillers et la boutique .J'ai profité d'une offre orange pour basculer de l'adsl vers la fibre commande du 16 nov 2020 depuis 2 rdv annulés fin novembre et fin décembre par sms la veille ou l',avant veille du rdv d'ou perte des journées posées a cet effet.Relance de ma part fin janvier pour savoir ou on en est, un webconseillé dépose une reclamation pour moi car tout le monde sait et moi aussi maintenant qu'on n'arrive pas a deposer une réclamation sur le site j'arrive a voir que la réclamation a été déposée traitée archivée avec réponse de leur part mais aucune trace ni mail ni courrier la on rentre dans la mauvaise foi caractérisée .Ne lachant pas l'affaire nouveaux coups de tel auprés du 3900 largués incapables d'apporter des réponses prise de rdv tel avec le service travaux j'attends.....
Ma soeur habite a 20m de chez moi meme rue meme poteau meme noeud de raccordement meme operateur demande fibre déposée fin décembre raccordée 12 fevrier.A la boutique visite ce matin meme incompétence il ne savent que vendre .
Je précise aussi que depuis 3 mois j'ai une facture fibre avec un abonnement adsl ce qui est contractuellement incompatible voire interdit.
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Re: Probleme de raccordement
bonjour @ramosluis
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Probleme de raccordement
J'ai attendu 3 mois je peux donc attendre encore un peu politique de lassitude merveilleusement déployée par Orange merci pour votre réponse au milieu de tout ce "CHANTIER".Cdt.......
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Re: Probleme de raccordement
re @ramosluis
désolé je ne peux pas t'en dire plus pour la facture il y aura une régularisation lorsque ce sera résolu
bonne soirée
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Re: Probleme de raccordement
Ayez confiance disait le serpent dans le livre de la jungle tient en parlant de jungle exactement le mot approprié pour qualifier les services Orange.Bon avec tous les témoignages que j'ai lu (je suis un bleu sur la communauté) ça fait peur le niveau et le pourcentage des situations ubuesques insolubles .Enfin j'espère que la lumière jaillira pour moi avec l'arrivée d'un messie même s'il ne marche pas sur l'eau qu'il arrive à une solution à ma démarche
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Re: Probleme de raccordement
re @ramosluis
on va quand mème espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Probleme de raccordement
Bonjour @ramosluis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées ramosluis
Bonjour @ramosluis,
Je viens de vous apporter des précisions, en privé, sur le fait que nos services techniques sont dans l'attente de la route optique par l’opérateur d'immeuble.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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