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Intervention technique
Bonjour,
Voici quelques jours déjà que ma connexion internet (fibre) ne fonctionne pas. Orange a rapidement diligenté un technicien pour régler le problème, qui a conclu que la panne venait du boitier de mon immeuble, et que l'intervention est donc du ressort de SFR, suite à une intervention précédente d'un autre "technicien", qui a littéralement vandalisé les connexions (j'ai des photos). J'étais en attente de cette intervention, lorsque je me suis rendu compte qu'un autre boitier (le nœud du quartier), avait également été détérioré, et privait les commerces de toute connexion.
Depuis, SFR est bien intervenu sur le "nœud" du quartier, puisque les commerces sont connectés à nouveau. J'ai donc reçu un SMS d'Orange m'indiquant que l'intervention avait eu lieu, et que je devrais à nouveau être connecté. Las, ce n'est pas le cas, et je crains que la panne dans mon immeuble n'ait été perdue, ou confondue, ou oubliée, au profit de la panne plus générale.
Je souhaiterais pouvoir être informé de la progression de cette réparation, ou au moins prendre rendez-vous avec un technicien Orange, pour faire (à nouveau) constater la panne dans le boitier de l'immeuble. Mais cela est impossible, car j'ai "une intervention en cours".
J'espère avoir été clair, et souhaite une prise en compte de mon problème, cordialement.
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Re: Intervention technique
bonjour @Hesbe
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Intervention technique
Bonjour @Hesbe
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technique
bonjour @Hesbe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Intervention technique
Quelques nouvelles :
Un technicien Orange est passé en fin de semaine dernière comme prévu. je tiens d'ailleurs à souligner ici la réactivité d'Orange. Il a établi que SFR n'était pas intervenu sur le boitier de l'immeuble, et m'a donc dit qu'il allait faire le nécessaire pour que cela soit fait, ou tout au moins signalé. Depuis aucune nouvelle, je suis dans l'attente d'une date, d'une nouvelle intervention d'un technicien j'imagine (...).
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Re: Re : Intervention technique
bonjour @Hesbe
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Intervention technique
Bonjour @Hesbe
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide. Je vous invite me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technique
bonjour @Hesbe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Intervention technique
Bonjour @Hesbe
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez. J'ai consulté votre dossier et un défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Nous l'avons prévenu et nous attendons son intervention. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention technique
Bonjour,
Toujours rien, et bientôt 4 semaines que cela dure. Je me demandais s'il existait une procédure que je puisse faire à l'encontre de SFR, en tant que particulier, ou bien dois-je l'engager contre Orange, qui se retournera à son tour contre l'équipementier, SFR.
Cordialement