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Intervention technique

melet39
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449  

Re: Re : Intervention technique

bonjour @Hesbe 

 

en attente du retour du webconseiller,malheureusement tu ne peux rien faire de ton coté seul orange peut le faire et comme le webconseiller a relancé cet opérateur,tu devrais prochainement avoir des nouvellers

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
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431  

Re: Re : Intervention technique

Bonjour @Hesbe 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean christophe

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Hesbe
contributeur occasionnel
418  

Re: Re : Intervention technique

Bonjour,

 

Nous y sommes, le délai d'un mois de panne est largement dépassé, et aucune nouvelle d'Orange, si ce n'est l'encaissement de ma facture.

Je réfléchis à l'opportunité d'engager une procédure afin d'obtenir réparation du préjudice (télétravail, loisirs ...), et de casser le contrat qui me lie à l'opérateur. Je m'explique : mon logement est équipé en fibre par SFR mais, toujours satisfait du service Orange, j'ai souscrit l'offre fibre chez l'opérateur historique, malgré des tarifs plus élevés. En cas de problème, Orange m'explique que ce n'est pas de son ressort, et je dois tout de même attendre le bon vouloir de SFR. Conclusion : autant être client de SFR, puisque moins cher, et que je dépends d'eux in fine.

Aucune communication, aucune échéance, aucun rappel alors que je devais être contacté. Bref, la totale. J'en profiterai pour tenir informé la DGCCRF, et l'ARCEP.

 

Un conseil pour ceux qui n'ont pas leur logement équipé par Orange, souscrivez chez l'opérateur qui a obtenu le marché, au moins vous saurez ce que vous payez.

 

Bonne journée.

melet39
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417  

Re: Re : Intervention technique

bonjour @Hesbe 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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391  

Re: Re : Intervention technique

Bonjour @Hesbe 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Hesbé
contributeur
363  

Re: Re : Intervention technique

Après avoir mis en pause mes démarches durant la période estivale, petit retour des evenements : bientôt deux mois sans fibre. Je devais être rappelé sous 48 heures par Orange (voilà 3 semaines environ...), un technicien est venu aujourd'hui pour me dire que l'intervention est annulée. 

Les entreprises de télécom françaises sont la honte de notre pays, et à mon grand regret, Orange semble ne pas faire exception : impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone à moins de mentir sur l'objet de ma démarche (j'aurais mieux fait d'aller chez Red), fidelité client non récompensée, mais je reçois toujours plein de publicités, et chaque mois, l'abonnement est bien debité. Et comble de la mauvaise foi, le commerçant à côté de chez moi a bien été dépanné par son opérateur, alors que c'est du ressort de SFR (peut être pour éviter une action devant un tribunal).

Donc, pour tous ceux dans mon cas, contactez moi en MP afin de mettre sur pied une action collective contre Orange car, après tout, c'est auprès de cet acteur que l'on paye !

melet39
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355  

Re: Re : Intervention technique

bonjour @Hesbé 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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336  

Re: Re : Intervention technique

Bonjour @Hesbé 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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322  

Re: Re : Intervention technique

re @Hesbé 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

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JChristophe_L
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321  

Re : réponse

Bonjour @Hesbé 


Merci de votre retour.

Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.

En consultant votre dossier, le service technique me précise, qu'il vous à contacté. Pour vous informer de l'évolution de vos réparations. Je suis de mon coté votre dossier et je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.

Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean christophe



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