Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention technique

Bambi28
passionné
828  

Re: Re : réponse

Bonjour

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

(au cas ou tu ne serais pas lire) 

Hesbe
contributeur occasionnel
793  

Je me permets de tenir le fil de mes désagréments concernant mon abonnement à la fibre Orange, espérant que certaines personnes pourraient y trouver une quelconque aide, à défaut que cela me soit d'une réelle utilité.

Après plusieurs fait demandes d'une intervention de mon FAI (Orange), sur le matériel de l'équipementier de mon immeuble (SFR), mes interlocuteurs m'ont toujours opposé une impossibilité "juridique". Il y a quelques jours, contacts (encore un) avec le service technique d'Orange, qui m'annonce que ... Orange va intervenir sur le matériel de SFR. Il semble donc que cela soit possible, peut après seulement après presque trois mois de coupure.

Mais alors, nouveau rebondissement, l'intervention se fera le 29 septembre prochain (je vous laisse juges concernant le délai), et surtout, une petit message d'Orange qui me prévient que je dois rendre la Airbox prétée, au risque de devoir payer presque 50 euros de pénalité.

Au final et jusqu'à maintenant, je tiens à saluer les capacités d’empathie des employés Orange ("je vous comprends", "effectivement c'est long" ...), leur amour de Serguei Bubka ("on va faire remonter"). En revanche, je déplore le manque de professionnalisme de cette société.

Je tiens à rappeler que j'avais jusqu'alors toujours été très satisfait, mais que, semble-t-il , rien ne dure. Pour info, ma voisine, cliente SFR, à retrouvé sa connexion fibre depuis plusieurs semaines.

Cordialement.

CuddleMeAlready
contributeur occasionnel
354  

Bonjour @Hesbe , 

Etant dans une situation semblable (nouveau locataire d'un logement anciennement fibré sur SFR).

On me promet toujours une intervention le lendemain sachant que rien ne se produit. Sachant que je suis donc dans l'incapacité totale de faire du télétravail (réso professionnel non compatible avec hotspot), je voulais savoir quel était le dénouement de votre côté.

Avez-vous changé d'opérateur ? Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne