Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que se passe-t-il ensuite ?

Monkee
contributeur
398  

Que se passe-t-il ensuite ?

Orange a fait installer les poteaux et les câbles dans ma rue, et un boîtier gris a également été installé et raccordé au poteau le plus proche de chez moi.

Que se passe-t-il ensuite : Quelqu'un me contacte-t-il pour faire passer un câble de la box à ma maison, puis quelqu'un d'autre vient amener le câble *dans* la maison jusqu'à la Livebox ? Ou dois-je contacter Orange et tout organiser moi-même ?

Si le premier cas, combien de temps faut-il attendre après le raccordement du boîtier gris au poteau pour être contacté ?

 

Le site d'Orange indique toujours que la fibre est à proximité de ma maison, mais l'étape suivante, « la fibre est à mon domicile », reste grisée.

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Fibre

@Monkee,


Vous serez recontacté par mail dès lors que vous serez éligible à la Fibre. Aucun technicien ne prendra contact avec vous. 


Le technicien peux prendre contact avec vous le jour du rendez-vous programmé avec lui, quand vous avez passé un commande fibre 


Je vous invite à vérifier de temps en temps l'état de l'avancement du raccordement directement via le lien suivant :


La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange


Dès que vous êtes éligible, vous devrez revenir vers nous pour migrer à la fibre que ce soit via ce biais ou en appelant le 3900, vous pouvez aussi faire la migration directement via votre espace client.


Est-ce clair pour vous ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Que se passe-t-il ensuite ?

Bonjour @Monkee,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Fibre

@Monkee,


Je vous remercie pour toutes ces informations fournies en privé !


Après vérification de votre éligibilité à la fibre, je vous confirme que votre adresse n'est pas encore éligible mais comme vous l'avez dit la fibre est a proximité de votre logement.


Cependant, je vous invite à remplir le formulaire suivant.


Suivre l'arrivée de la Fibre


Vous serez tenue informée par mail dès que votre adresse sera éligible.


Pour l'instant, aucune autre action ne sera nécessaire;


En vous souhaitant une bonne journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Monkee
contributeur
312  

Re: Re : Fibre

Bonjour Rehana,
Merci pour votre réponse rapide.

Ma question était : « Que se passe-t-il ensuite ?»
Le câble et les poteaux ont été installés, et le boîtier gris sur le poteau a été raccordé aux câbles. Un câble doit encore être raccordé au poteau et relié à mon domicile.

Dois-je être contacté par un technicien pour organiser cela ou dois-je contacter Orange ?
Je connais quelques personnes qui se sont inscrites pour suivre l'évolution du projet et qui ont attendu longtemps avant d'être contactées par Orange. Ce n'est qu'en contactant Orange elles-mêmes qu'elles ont découvert que la fibre était disponible à leur adresse. Donc, suivre l'arrivée de la fibre ne fonctionne pas toujours !

 

Cordialement

 

Mme Pannell

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re: Re : Fibre

@Monkee,


Vous serez recontacté par mail dès lors que vous serez éligible à la Fibre. Aucun technicien ne prendra contact avec vous. 


Le technicien peux prendre contact avec vous le jour du rendez-vous programmé avec lui, quand vous avez passé un commande fibre 


Je vous invite à vérifier de temps en temps l'état de l'avancement du raccordement directement via le lien suivant :


La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange


Dès que vous êtes éligible, vous devrez revenir vers nous pour migrer à la fibre que ce soit via ce biais ou en appelant le 3900, vous pouvez aussi faire la migration directement via votre espace client.


Est-ce clair pour vous ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Fibre

@Monkee,


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795246 membres inscrits 🧡

5600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne