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Orange a fait installer les poteaux et les câbles dans ma rue, et un boîtier gris a également été installé et raccordé au poteau le plus proche de chez moi.
Que se passe-t-il ensuite : Quelqu'un me contacte-t-il pour faire passer un câble de la box à ma maison, puis quelqu'un d'autre vient amener le câble *dans* la maison jusqu'à la Livebox ? Ou dois-je contacter Orange et tout organiser moi-même ?
Si le premier cas, combien de temps faut-il attendre après le raccordement du boîtier gris au poteau pour être contacté ?
Le site d'Orange indique toujours que la fibre est à proximité de ma maison, mais l'étape suivante, « la fibre est à mon domicile », reste grisée.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Vous serez recontacté par mail dès lors que vous serez éligible à la Fibre. Aucun technicien ne prendra contact avec vous.
Le technicien peux prendre contact avec vous le jour du rendez-vous programmé avec lui, quand vous avez passé un commande fibre
Je vous invite à vérifier de temps en temps l'état de l'avancement du raccordement directement via le lien suivant :
La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Dès que vous êtes éligible, vous devrez revenir vers nous pour migrer à la fibre que ce soit via ce biais ou en appelant le 3900, vous pouvez aussi faire la migration directement via votre espace client.
Est-ce clair pour vous ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Que se passe-t-il ensuite ?
Bonjour @Monkee,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Fibre
Je vous remercie pour toutes ces informations fournies en privé !
Après vérification de votre éligibilité à la fibre, je vous confirme que votre adresse n'est pas encore éligible mais comme vous l'avez dit la fibre est a proximité de votre logement.
Cependant, je vous invite à remplir le formulaire suivant.
Vous serez tenue informée par mail dès que votre adresse sera éligible.
Pour l'instant, aucune autre action ne sera nécessaire;
En vous souhaitant une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre
Bonjour Rehana,
Merci pour votre réponse rapide.
Ma question était : « Que se passe-t-il ensuite ?»
Le câble et les poteaux ont été installés, et le boîtier gris sur le poteau a été raccordé aux câbles. Un câble doit encore être raccordé au poteau et relié à mon domicile.
Dois-je être contacté par un technicien pour organiser cela ou dois-je contacter Orange ?
Je connais quelques personnes qui se sont inscrites pour suivre l'évolution du projet et qui ont attendu longtemps avant d'être contactées par Orange. Ce n'est qu'en contactant Orange elles-mêmes qu'elles ont découvert que la fibre était disponible à leur adresse. Donc, suivre l'arrivée de la fibre ne fonctionne pas toujours !
Cordialement
Mme Pannell
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Vous serez recontacté par mail dès lors que vous serez éligible à la Fibre. Aucun technicien ne prendra contact avec vous.
Le technicien peux prendre contact avec vous le jour du rendez-vous programmé avec lui, quand vous avez passé un commande fibre
Je vous invite à vérifier de temps en temps l'état de l'avancement du raccordement directement via le lien suivant :
La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Dès que vous êtes éligible, vous devrez revenir vers nous pour migrer à la fibre que ce soit via ce biais ou en appelant le 3900, vous pouvez aussi faire la migration directement via votre espace client.
Est-ce clair pour vous ?
Rehana🌞
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Re: Re : Fibre
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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