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Bonjour
La fibre a été installée dans ma ville par SFR puis le raccordement chez moi effectué par orange. Tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines, je n'ai plus d'internet (mon PC fonctionne avec une airbox, mais pas de TV!).
Un technicien orange est venu, il a mis un laser...ma fibre est opérationnelle, il s'agit d'un problème réseau....mais depuis plus rien, Orange ne fait rien !
Qui puis-je contacter pour faire avancer "mon dossier" (nous sommes 4 habitations dans le même cas)?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous
la suite de cette conversation a eu lieu en message privé. De nombreux webmasters ont suivi mon dossier et tout est rentré dans l'ordre
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Re: Qui contacter
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Re: Qui contacter
Je le fait depuis 15 jours, ma patience s'épuise...je voudrais avoir un responsable, quelqu'un qui puisse prendre une décision
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Re: Qui contacter
Bonjour @Lunel,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Sur votre secteur, la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI). Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
💡 Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
📌 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
🔧 Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du lundi 21 mars afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
J'attends votre retour et reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour Madame,
Ma box clignote toujours blanc !
Un technicien orange est-il disponible dès samedi 19 mars?
Cordialement
Mme CHUDEAU
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel,
Je vous remercie pour votre retour et vos disponibilités.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous de notre équipe technique pour le samedi 19 mars entre 8 heures et 13 heures.
Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant sur votre mobile.
Cela vous convient-il ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour
Je viens en effet de recevoir un sms me signalant un RV le 19/03 ...mais cette intervention me sera facturée 69 euros !!!Pourquoi? cela devrait faire partie du SAV d'orange!
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
voir les cas
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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Ancien Membre
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