Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Qui contacter

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 218  

Re: Re : problème de raccordement fibre

@Lunel,


Je vous rassure, si le dysfonctionnement est situé sur la partie publique, la facturation du déplacement n'est pas utilisée.

Celle-ci est appliquée principalement lorsque que le client n'honore pas son rendez-vous ou si les branchements de sa Livebox sont mal effectués.
Je vous invite à retrouver les différents cas de facturation en cliquant sur le lien de votre SMS ou sur notre page dédiée :

 : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Cela répond-il à votre question ?

Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lunel
contributeur occasionnel
1 206  

Re: Re : problème de raccordement fibre

un technicien est déjà venu, il a vérifié ma fibre avec un laser, tout est OK, c'était il y a une semaine et cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus d'internet et de TV!

Je croise les doigts pour que cette intervention résolve tous les problèmes.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 187  

Re: Re : problème de raccordement fibre

re @Lunel 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lunel
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Re : problème de raccordement fibre

C'est à nouveau moi.

Un technicien (un prestataire!) est bien venu ce matin, il a à nouveau tester ma fibre; de notre installation jusqu'au relai tout est correct, mais le signal n'est pas présent dans l'armoire Orange du quartier.

Je suis donc toujours en attente d'une réparation.Quelqu'un peut-il faire remonter mon dossier à une personne compétente, qui ait plus de poids que juste m'envoyer à nouveau un technicien pour attester que cela ne marche pas???????

Faut-il que je saisisse le médiateur (Service Recours Consommateurs d’Orange) à Bordeaux?

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lunel
contributeur occasionnel
1 121  

Re: Re : problème de raccordement fibre

CR de l'intervention :"Nous n’avons pas pu rétablir vos services . Le client est raccordé sur la bonne route optique Pbo 26
tube rouge fibre rouge. pas de continuité. fibre jaune et blanche également. tous
les voisins sont impacté depuis 1 mois. troisieme passage d'un technicien toujours le meme
soucis."

[EDIT : Merci @Lunel de ne pas écrire en majuscules]

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 071  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel,


En effet, et bien qu'avec regrets, je constate la même issue dans le Compte Rendu de notre technicien. À un détail près : le défaut en question est toujours bien localisé sur la partie relevant de la responsabilité de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur. Comme vu avec ma collègue @Loane_B  jeudi matin, ce dernier n'est pas Orange. 


👉 Une nouvelle information en ce sens lui est donc adressé. Ce type d'action n'est pas une question de compétence ni de poids de la demande de notre côté. Nous devons agir dans le cadre règlementaire qui nous est imposé. Et soyez assurée que nous faisons absolument tout ce qui est en notre possible pour faire avancer le rétablissement de votre accès le plus rapidement possible. L'inverse, tout comme multiplier le déplacement de technicien, et ce, sans résultat concluent n'est pas dans notre intérêt.


🤝 Pour toujours mieux vous accompagner dans ce moment, je vous envoi également un message privé 📩. 


Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lunel
contributeur occasionnel
2 541  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour à tous

la suite de cette conversation a eu lieu en message privé. De nombreux webmasters ont suivi mon dossier et tout est rentré dans l'ordre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
989  

Re: Re : problème de raccordement fibre

Bonjour @Lunel


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie  que vous puissiez à nouveau profiter de l'ensemble de vos services.

Pour le dédommagement de votre panne, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Nous restons à votre disposition en cas cas de besoin.


Très bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne