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Re: Re : problème de raccordement fibre
Je vous rassure, si le dysfonctionnement est situé sur la partie publique, la facturation du déplacement n'est pas utilisée.
Celle-ci est appliquée principalement lorsque que le client n'honore pas son rendez-vous ou si les branchements de sa Livebox sont mal effectués.
Je vous invite à retrouver les différents cas de facturation en cliquant sur le lien de votre SMS ou sur notre page dédiée :
: http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Cela répond-il à votre question ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème de raccordement fibre
un technicien est déjà venu, il a vérifié ma fibre avec un laser, tout est OK, c'était il y a une semaine et cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus d'internet et de TV!
Je croise les doigts pour que cette intervention résolve tous les problèmes.
Cordialement
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Re: Re : problème de raccordement fibre
re @Lunel
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Re : problème de raccordement fibre
C'est à nouveau moi.
Un technicien (un prestataire!) est bien venu ce matin, il a à nouveau tester ma fibre; de notre installation jusqu'au relai tout est correct, mais le signal n'est pas présent dans l'armoire Orange du quartier.
Je suis donc toujours en attente d'une réparation.Quelqu'un peut-il faire remonter mon dossier à une personne compétente, qui ait plus de poids que juste m'envoyer à nouveau un technicien pour attester que cela ne marche pas???????
Faut-il que je saisisse le médiateur (Service Recours Consommateurs d’Orange) à Bordeaux?
Cordialement
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : problème de raccordement fibre
CR de l'intervention :"Nous n’avons pas pu rétablir vos services . Le client est raccordé sur la bonne route optique Pbo 26
tube rouge fibre rouge. pas de continuité. fibre jaune et blanche également. tous
les voisins sont impacté depuis 1 mois. troisieme passage d'un technicien toujours le meme
soucis."
[EDIT : Merci @Lunel de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel,
En effet, et bien qu'avec regrets, je constate la même issue dans le Compte Rendu de notre technicien. À un détail près : le défaut en question est toujours bien localisé sur la partie relevant de la responsabilité de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur. Comme vu avec ma collègue @Loane_B jeudi matin, ce dernier n'est pas Orange.
👉 Une nouvelle information en ce sens lui est donc adressé. Ce type d'action n'est pas une question de compétence ni de poids de la demande de notre côté. Nous devons agir dans le cadre règlementaire qui nous est imposé. Et soyez assurée que nous faisons absolument tout ce qui est en notre possible pour faire avancer le rétablissement de votre accès le plus rapidement possible. L'inverse, tout comme multiplier le déplacement de technicien, et ce, sans résultat concluent n'est pas dans notre intérêt.
🤝 Pour toujours mieux vous accompagner dans ce moment, je vous envoi également un message privé 📩.
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous
la suite de cette conversation a eu lieu en message privé. De nombreux webmasters ont suivi mon dossier et tout est rentré dans l'ordre
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Re: Re : problème de raccordement fibre
Bonjour @Lunel,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de l'ensemble de vos services.
Pour le dédommagement de votre panne, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Nous restons à votre disposition en cas cas de besoin.
Très bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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