Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

GABORIT
contributeur
985  

RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Bonjour

Établissement d'un dossier raccordement maison individuelle.

De nombreux appels  au 810 009 849 - Aujourd'hui je suis rendu entre deux a trois heures de communications payantes et toujours pas de conseiller raccordement pour obtenir des renseignements sur mon dossier.

De plus de nombreux courriels à maison.neuve@orange-business.fr et pas de retour.

C'est scandaleux ce comportement. Primo accédant pour une construction neuve, je suis vraiment écœuré de voir le comportement de ce service. Je suis actuellement sans retour de mon dossier. Je demande expressément  qu'un conseiller puisse me joindre pour faire le point sur mon dossier

M. GABORIT

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

bonjour @GABORIT 

 

le raccordement maison individuelle étant un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GABORIT
contributeur
973  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Qui peut m'aider.

Pour le paiement des factures et le débit sur le compte, il n'y a pas de retard et les délais sont respectés. De ce côté là pas de problème. Qui peut me renseigner à ce sujet. ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

re @GABORIT 

 

tente ta chance au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GABORIT
contributeur
927  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Essayé. Ce n'est pas leur problème. Service raccordement est un service qui ne dépend pas de orange.

C'est un cauchemard. C'est scandaleux d'avoir le monopole pour le raccordement des habitation et de laisser les demandeurs

dans l'angoisse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

re @GABORIT 

 

je suis de ton avis mais malheureusement on ne peut rien faire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff69003
contributeur
818  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Hello, 

 

Dans la même situation que toi.

Malgré des relances incessantes, le service client ne répond plus depuis la mise en confinement.

 

Mon dossier est ouvert depuis Mars 2019. Deux relances et deux réclamations et malheureusement toujours rien.

J'ai emménagé, dans ma maison neuve, il y a un mois et donc je me débrouille avec la 4G comme je peux

 

Courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

bonjour @Jeff69003 

 

merci de ton retour,malheureusement tu es loin d’être le seul

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
764  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Bonjour @Jeff69003 

Vous avez ouvert des réclamations auprès du service client Orange ou du service de raccordement directement ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeffBussiere
contributeur
762  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE

Bonjour,

 

Oui deux relances faites (Juin, Juillet, début Aout)

Et deux réclamations ouvertes (Aout, Septembre, début Octobre)

Aux dernières nouvelles, les superviseurs relancaient en direct.

 

On devait me tenir au courant mais plus aucune nouvelles depuis mi-octobre, ni la capacité de les joindre malgré mes appels journaliers.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne