- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Bonjour
Établissement d'un dossier raccordement maison individuelle.
De nombreux appels au 810 009 849 - Aujourd'hui je suis rendu entre deux a trois heures de communications payantes et toujours pas de conseiller raccordement pour obtenir des renseignements sur mon dossier.
De plus de nombreux courriels à maison.neuve@orange-business.fr et pas de retour.
C'est scandaleux ce comportement. Primo accédant pour une construction neuve, je suis vraiment écœuré de voir le comportement de ce service. Je suis actuellement sans retour de mon dossier. Je demande expressément qu'un conseiller puisse me joindre pour faire le point sur mon dossier
M. GABORIT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
bonjour @GABORIT
le raccordement maison individuelle étant un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Qui peut m'aider.
Pour le paiement des factures et le débit sur le compte, il n'y a pas de retard et les délais sont respectés. De ce côté là pas de problème. Qui peut me renseigner à ce sujet. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
re @GABORIT
tente ta chance au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Essayé. Ce n'est pas leur problème. Service raccordement est un service qui ne dépend pas de orange.
C'est un cauchemard. C'est scandaleux d'avoir le monopole pour le raccordement des habitation et de laisser les demandeurs
dans l'angoisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
re @GABORIT
je suis de ton avis mais malheureusement on ne peut rien faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Hello,
Dans la même situation que toi.
Malgré des relances incessantes, le service client ne répond plus depuis la mise en confinement.
Mon dossier est ouvert depuis Mars 2019. Deux relances et deux réclamations et malheureusement toujours rien.
J'ai emménagé, dans ma maison neuve, il y a un mois et donc je me débrouille avec la 4G comme je peux
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
bonjour @Jeff69003
merci de ton retour,malheureusement tu es loin d’être le seul
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Bonjour @Jeff69003
Vous avez ouvert des réclamations auprès du service client Orange ou du service de raccordement directement ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE
Bonjour,
Oui deux relances faites (Juin, Juillet, début Aout)
Et deux réclamations ouvertes (Aout, Septembre, début Octobre)
Aux dernières nouvelles, les superviseurs relancaient en direct.
On devait me tenir au courant mais plus aucune nouvelles depuis mi-octobre, ni la capacité de les joindre malgré mes appels journaliers.