Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV FIBRE

Pauline4422
contributeur
261  

RDV FIBRE

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que nous. Nous avons eu un 1er rendez-vous avec un technicien pour le raccordement de la fibre. Des travaux devaient être effectués. Ce qui a été fait très rapidement (rendez-vous technicien le lundi, travaux fait le samedi). Depuis, il nous est impossible de contacter qui que se soit pour prendre un nouveau rendez-vous... Nous avons eu un appel pour faire le point, je n'ai pu y répondre. Nous avons pourtant tenter à plusieurs reprises de les joindre mais impossible d'avoir quelqu'un, nous avons laisser des messages, même envoyé un SMS à leur demande. Sans retour. Nous ne savons plus quoi faire. Nous avons contacté le service client qui nous a indiqué que ce n'était pas de leur ressort... Savez-vous qui nous pouvons contacter ? Et bien sûr pour avoir un rendez-vous nous avons dû souscrire à la nouvelle offre fibre plus cher mais nous ne pouvons pas en profitez ! 

Merci de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: RDV FIBRE

Bonjour @Pauline4422 

 

à partir de lundi insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re : RDV FIBRE

Bonjour @Pauline4422 

Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne