- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: RDV Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Fibre
bonjour @Jms_Vdo
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle...
La personne qui avait pris ma réclamation lors de mon appel au 3900 avait promis de me rappeler hier entre 12h et 13h afin de planifier avec moi un nouveau rdv d'installation.
Et bien, il a tenu ses engagements et a rappelé hier à 12h45. Comme il avait promis, il avait une date de raccordement à me donner et il m'a dit qu'il rappellerait le jour J pour s'assurer que les techniciens seraient bien là.
Alors un grand merci à ce monsieur que Orange devrait trouver le moyen de le cloner... première fois je crois que j'ai à faire à quelqu'un d'(aussi) efficace chez Orange.
@melet39, encore merci.
Je vous tiendrai au courant début février... en espérant pouvoir vous annoncer qu'enfin nous avons la fibre.
Bonne fin de journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jms_Vdo
merci de ton retour
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La joie n'était que de courte durée...
Vendredi dernier, une personne qui me paraissait très efficace de chez Orange me rappelait à la date et à l'heure prévue pour me fixer un nouveau rdv de raccordement à la fibre (après qu'ils aient annulé le précédent la veille du rdv par un simple message).
Nous étions très contents et nous nous étions organisés pour prendre une (nouvelle) journée de congés pour être là.
Et aujourd'hui, une dame me rappelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas nous fixer de rdv. Elle n'est même pas au courant du rdv qui nous a été fixé par le monsieur que nous avons eu au téléphone vendredi ! Quand je lui ai dit que cette situation était inadmissible, que nos voisins étaient raccordés sur le poteau qui est devant chez nous et pas nous et qu'il fallait arrêter de nous balader, que nous souhaitions des explications quant à l'annulation de ces rendez-vous. Elle m'a dit qu'il n'y pouvaient rien, qu'ils attendaient un numéro de fibre de raccordement (si j'ai bien compris) et que c'était comme ça... et elle a fini sa phrase par "bonne journée" et m'a raccroché au nez !
Bravo Orange pour le service client et merci de votre efficacité ! Encore une belle illustration de vos performances...
Le monsieur de vendredi nous a promis de nous rappeler le jour J du rdv d'installation qu'il nous avait fixé. Nous avons hâte de voir s'il nous rappelle....
Mais bonne journée à tous et bon courage à ceux qui sont dans la même situation que nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jms_Vdo
merci de ton retour,malheureusement négatif
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton soutien...
La personne sympa du 3900 qui avait tenu ses engagements en nous rappelant pour nous fixer un nouveau rdv de raccordement a finalement disparu dans la nature.
Le 2eme rdv de raccordement était fixé hier, bien sûr, aucun technicien n'est venu et le type sympa du 3900 qui avait promis de nous rappeler une 2eme fois pour s'assurer que le raccordement a bien été fait, ne nous a jamais rappelé.
2 journées de congés prises pour rien... et combien d'autres encore à prendre pour avoir la fibre. Malheureusement, Orange a le monopole dans notre ville...
Bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jms_Vdo
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Alors le technicien est bien passé mais comme il n'y a pas de boitier , impossible de brancher la fibre. Retour à la case départ, je paie plus pour rien! Je dois maintenant attendre qu'une société installe le boitier et pendant ce temps impossible de revenir à une offre ADSL!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cretel
merci de ton suivi,si je comprends bien,il n'y a pas de boitier sur le poteau ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui la fibre arrive mais il n'y a pas de boitier selon le technicien.
Et impossible de revenir à l'ADSL puisque selon le site je suis éligible à la fibre.
Donc je continue à payer un abonnement fibre, et en ayant suivi les conseils du conseiller, je n'ai pas pris le forfait fibre le moins cher, j'ai pris celui pour avoir un 2ème décodeur et un débit plus élevé.
Je paie donc maintenant près de 70e contre 55e auparavant pour les mêmes services! Ah j'oubliais Orange déduit 5e car je n'ai pas la fibre, ce qui reste une différence avec mon ancien forfait, et surtout cela dure depuis plusieurs mois.