- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV NON HONORES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV NON HONORES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV NON HONORES
Bonjour à tous,
Commande de la fibre le 01/12/2020 après plusieurs RDV non honorés sans motif (10,18,29,30decembre et 2janvier), je n'ai toujours pas la fibre. Dans ma résidence des propriétaires avec l'opérateur FREE ont eu le raccordement rapidement. Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
bonsoir @Indiana1
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
Cela fait au moins 30 appels au 3900 a part me dire on vous comprend et me donné un énième RDV encore aujourd'hui par téléphone rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
Bonjour Indiana1
Je suis dans le même cas. Ça fait bientôt 2 mois qu'on doit venir installer la fibre, j'ai eu un premier rendez-vous où l'installateur est venu 1heure et demi au poteau et n'a rien fait et est reparti sans avertir. J'ai eu ensuite deux rendez-vous (le dernier le 29/12) où personne n'est venu. Chez mes voisins, l'un est SFR, l'autre Free et leur installation s'est effectuée sans problème.Je ne compte même plus les communications téléphonique (3900) sans résultat.
On regrette, on nous comprend, on propose un Xème rendez-vous naturellement sans suite. Orange, c'est l'incompétence totale car ceux qui répondent n'ont aucune action sur le technicien, celui qui n'honore pas les rendez-vous.
Je regrette de m'être adressé à Orange. Ce que Orange a fait dès la demande, par contre, c'est de m'envoyer la box. Je vais donc la leur retourner et contacter SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
bonjour @Indiana1
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
Bonjour et merci de votre réponse, je pense aussi changer d'opérateur malgré les problèmes que je vais avoir avec mes nombreux contacts.
Demain mon mari va retourné à l'agence Orange pour avoir une dernière explication.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
bonjour @joachim3
idem,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
re @Indiana1
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
Ok, je vous raconterai le résultat de l'entretien.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV NON HONORES
Bonjour à tous,
Si vous téléphonez 3900, ils ne vous répondent plus trop d'appels "tu m'étonne". Ils renvoient sur les commerciaux des agences.
Bonne journée
Indiana1