Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV du technicien

Chris78390
contributeur occasionnel
1 882  

RDV du technicien

Bonjour,

 

Normalement, il y a un technicien qui doit passé le 24 mars pour poser la fibre. Ce RDV est-il maintenu ?

Je m’inquiète, car actuellement, avec le confinement, je suis en télétravail , donc besoin de l'internet.

Pour le 24, jour J, mon fournisseur actuel va surement couper mon forfait ADSL, puisque le 24 mars je passe chez Orange à la fibre.

D’où mon inquiétude, savoir si c'est annulé ou maintenu pour le passage du technicien.

 

Christophe

 

 


Solutions approuvées
Chris78390
contributeur occasionnel
1 805  

Re: RDV du technicien

Je confirme, le technicien est passé.

Installation de la fibre nickel .

RAS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Lorenzo691
contributeur occasionnel
1 877  

Re: RDV du technicien

Je suis malheureusement dans le même cas que vous un technicien doit intervenir le 26/03 chez moi . J’espère que notre nouveau fournisseur accès Orange nous trouvera une solution , pour au moins avoir une connexion de secours ADSL  ou VDSL2 .

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re: RDV du technicien

bonjour @Chris78390 

@Lorenzo691 @Célia_M   @Nicolas_ @Corentin__P 

 

voir cette information 

Coronavirus :
information client Orange

Chère cliente, cher client,

Dans ces moments difficiles nous tenions à vous assurer de l'engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de cette situation.

Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier les sites orange.fr ou sosh.fr et les applications Orange et moi ou MySosh qui restent disponibles. En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900*.

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

enfin je colle une reponse donnée par @Célia_M  (bonjour) en date du 17 bmars

 

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

 

Bien à vous,

 

Célia

cdt,

keep calm and stay connected


flip35
contributeur
1 807  

Re: RDV du technicien

Bonjour,

 

J'avais un rendez-vous prévu aujourd'hui (18/03) avec un technicien qui devait installer la fibre entre 16h30 et 18h30, personne n'est venue (aucun SMS ou mail reçu). 

J'ai contacté l'assistance sur l'echat Orange, ils m'ont indiqué que 80% des techniciens ne travaillaient pas avec les mesures prises par le gouvernement, et que je serai recontacté pour reprendre un rdv. Autant dire que je n'aurais pas la fibre de si tôt.

Je viens tout juste de déménager, et je n'ai donc pas internet mis à part mon forfait 4G mais qui est quasiment épuisé (et la couverture pas terrible). Le télé-travail va être très vite compromis...

Philou9178
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 744  

Re: RDV du technicien

Bonjour,

 

ne résiliez pas votre abonnement ADSL tant que la fibre n'est pas opérationnelle.

Ca vous évitera beaucoup de désagréments.

 

J'ai attendu 6 mois pour que ma fibre fonctionne.

Imaginez si j'avais résilié lorsque j'ai passé la commande.

 

Plus d'internet,

Chris78390
contributeur occasionnel
1 726  

Re: RDV du technicien

Le problème, c'est que j'avais demandé un transfert du numéro fixe ( avec le RIO)

Et mon fournisseur m'a déjà  envoyé un message de prise en compte du transfert du numéro chez orange :-(. 

Demande faite par Orange

 

Lorenzo691
contributeur occasionnel
1 660  

Re: RDV du technicien

Exactement la même chose pour moi . En demandant la portabilité du numéro de fixe cela résilie automatiquement l'abonnement . 

Chris78390
contributeur occasionnel
1 616  

Re: RDV du technicien

Justement, ça craint 

J'espère que le technicien va passer

Chris78390
contributeur occasionnel
1 524  

Re: RDV du technicien

J'ai reçu un SMS hier :

Orange info: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 24/03/2020 entre 08:00 et 10:00.A son départ vous pourrez installer vos équipements.

 

Je suis étonné, a suivre.....

Lorenzo691
contributeur occasionnel
1 476  

Re: RDV du technicien

 Je viens de recevoir exactement le même SMS , mon rendez vous a lieu le 26/03 , je croise les doigts ! Car sinon je suis mal en ayant demandé la portabilité de mon numéro .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne