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Bonjour,
Normalement, il y a un technicien qui doit passé le 24 mars pour poser la fibre. Ce RDV est-il maintenu ?
Je m’inquiète, car actuellement, avec le confinement, je suis en télétravail , donc besoin de l'internet.
Pour le 24, jour J, mon fournisseur actuel va surement couper mon forfait ADSL, puisque le 24 mars je passe chez Orange à la fibre.
D’où mon inquiétude, savoir si c'est annulé ou maintenu pour le passage du technicien.
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je confirme, le technicien est passé.
Installation de la fibre nickel .
RAS
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Re: RDV du technicien
Je suis malheureusement dans le même cas que vous un technicien doit intervenir le 26/03 chez moi . J’espère que notre nouveau fournisseur accès Orange nous trouvera une solution , pour au moins avoir une connexion de secours ADSL ou VDSL2 .
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Re: RDV du technicien
bonjour @Chris78390
@Lorenzo691 @Célia_M @Nicolas_ @Corentin__P
voir cette information
Coronavirus :
information client Orange
Chère cliente, cher client,
Dans ces moments difficiles nous tenions à vous assurer de l'engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.
Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de cette situation.
Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier les sites orange.fr ou sosh.fr et les applications Orange et moi ou MySosh qui restent disponibles. En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900*.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
enfin je colle une reponse donnée par @Célia_M (bonjour) en date du 17 bmars
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Bien à vous,
Célia
keep calm and stay connected
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Re: RDV du technicien
Bonjour,
J'avais un rendez-vous prévu aujourd'hui (18/03) avec un technicien qui devait installer la fibre entre 16h30 et 18h30, personne n'est venue (aucun SMS ou mail reçu).
J'ai contacté l'assistance sur l'echat Orange, ils m'ont indiqué que 80% des techniciens ne travaillaient pas avec les mesures prises par le gouvernement, et que je serai recontacté pour reprendre un rdv. Autant dire que je n'aurais pas la fibre de si tôt.
Je viens tout juste de déménager, et je n'ai donc pas internet mis à part mon forfait 4G mais qui est quasiment épuisé (et la couverture pas terrible). Le télé-travail va être très vite compromis...
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Re: RDV du technicien
Bonjour,
ne résiliez pas votre abonnement ADSL tant que la fibre n'est pas opérationnelle.
Ca vous évitera beaucoup de désagréments.
J'ai attendu 6 mois pour que ma fibre fonctionne.
Imaginez si j'avais résilié lorsque j'ai passé la commande.
Plus d'internet,
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Re: RDV du technicien
Le problème, c'est que j'avais demandé un transfert du numéro fixe ( avec le RIO)
Et mon fournisseur m'a déjà envoyé un message de prise en compte du transfert du numéro chez orange :-(.
Demande faite par Orange
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Re: RDV du technicien
Exactement la même chose pour moi . En demandant la portabilité du numéro de fixe cela résilie automatiquement l'abonnement .
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Re: RDV du technicien
Justement, ça craint
J'espère que le technicien va passer
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Re: RDV du technicien
J'ai reçu un SMS hier :
Orange info: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 24/03/2020 entre 08:00 et 10:00.A son départ vous pourrez installer vos équipements.
Je suis étonné, a suivre.....
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Re: RDV du technicien