- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV sans confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV sans confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV sans confirmation
Bonjour,
Jeudi dernier ,je contacte une société sous traitant Orange pour le deuxième tentative raccordement de fibre,
Injoignable ,je laisse un message sur leur répondeur , il me rappelle 2 heures aprés pour un rendez vous pour tel date ,
Depuis l'appelle J'AI eu aucune confirmation envoyé par SMS et par boite mail orange et le rdv c'est dans trés bientôt.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
bonjour @Miaii8
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
Pas de SMS, technicien en retard ,
heureusement raccordement de fibre avec succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
bonsoir @Miaii8
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
le service commercial à plusieurs reprises a fixé un rendez vous téléphonique mais jamais on ne m'a rappelé
orange peut il me donner les explications cela dure depuis mai 2022 ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
Bonjour @mimi0851,
J'ai le plaisir de vous venir en aide.
Sachez que je tiens à m'excuser de ces maladresses.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces rendez-vous téléphonique ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
bonsoir
c'est trés volumineux .
lors de le mise en place de le fibre le technicien ne vient pas à 3 reprises avec les conséquences suppression de la télé satellite
et refus d'envoyer le décodeur philips à 3 reprises...
en aout 21 ; suite à une panne de décodeur échange du décodeur et avec le technicien orange impossible de faire le dépannage on m'indique que ce décodeur neuf doit étre défaillant de le retourner et une semaine aprés je reçois un nouveau décodeur mais avec le technicien orange toujours pas de dépannage possible celui ci me dit alors de voir avec l'antenniste
celui vient et m'indique qu'il n'y pas de problémes à ce niveau et de recontacter orange le technicien orange aprés maintes manipulations m'indique de prendre contact avec mon technicien télé..et celui ci aprés mise en contact avec celui d'orange fait le dépannage avec une facture de 139,20 euros poue ces 2 interventions je conatct orange qui m'indique apés avoir pris contact avec son supérieur que ce sera pris en charge par orange et d'envoyer le dossier avec facture au service réclamation
qui lui refuse parce que ce n'est pas un technicien orange ,alors que c'est le technicien orange dans l'impasse qui a demandé l'intervention du perso je pense que le services réclamation doit reconnaitre son erreur et rectifier ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
bonsoir
j'ai un probléme de factures
suite à un accord à27,99 suite à promotions de moins 10 e et moins 9 eu je reçois des factures à46.99 moins les 10 euros je contacte orange et onm'indique que ce sera régularise et que le contrat à 46.99 ne tient pas compte des promotions et remises
recontact au 3900 le 12 juillet22 confirmation du contrat à 27.99 mais les factures sortent toujours à46.99
suite au dernier contact au 3900 on m-indique que le dossier est donné au service réclamations et que un rdv est pour le 25 novembre confirmé par mail et message sur mon portable comme auparravant j'attends toujours ue l'on m appelle
merci de me communi quer la marche à suivre
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV sans confirmation
Bonjour @mimi0851,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !