Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV sans confirmation

Miaii8
helper
932  

RDV sans confirmation

Bonjour,

Jeudi dernier ,je contacte une société sous traitant Orange pour le deuxième tentative raccordement de fibre,

Injoignable ,je laisse un message sur leur répondeur , il me rappelle 2 heures aprés pour un rendez vous pour tel date ,

Depuis l'appelle J'AI eu aucune confirmation envoyé par SMS et par boite mail orange et le rdv c'est dans trés bientôt.

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci.

 

 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
925  

Re: RDV sans confirmation

bonjour @Miaii8 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miaii8
helper
856  

Re: RDV sans confirmation

Pas de SMS, technicien en retard ,

heureusement raccordement de fibre avec succès.

melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: RDV sans confirmation

bonsoir @Miaii8 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimi0851
contributeur occasionnel
747  

Re: RDV sans confirmation

le service commercial à plusieurs reprises a fixé un rendez vous téléphonique mais jamais on ne m'a rappelé

orange peut il me donner les explications  cela  dure depuis mai 2022 ,

melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: RDV sans confirmation

@mimi0851 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: RDV sans confirmation

Bonjour @mimi0851

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 
Sachez que je tiens à m'excuser de ces maladresses. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces rendez-vous téléphonique ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimi0851
contributeur occasionnel
684  

Re: RDV sans confirmation

bonsoir

c'est trés volumineux .  

lors de le mise en place de le fibre le technicien ne vient pas à 3 reprises avec les conséquences suppression de la télé satellite

et refus d'envoyer le décodeur philips à 3 reprises...

en aout 21 ; suite à une panne de décodeur échange du décodeur  et  avec le  technicien orange impossible de  faire le dépannage  on m'indique que ce décodeur neuf doit étre défaillant de le retourner et  une semaine aprés je reçois un nouveau décodeur mais avec le technicien orange toujours pas de dépannage possible celui ci me dit alors de voir avec l'antenniste

celui vient et m'indique qu'il n'y pas de problémes à ce niveau et de recontacter orange   le technicien orange  aprés maintes  manipulations m'indique de prendre contact avec mon technicien télé..et celui ci aprés mise en contact avec celui d'orange fait le dépannage avec une facture de 139,20 euros poue ces 2 interventions je conatct orange qui m'indique apés avoir pris  contact avec son supérieur que ce sera pris en charge par orange et d'envoyer le dossier avec facture au service réclamation

qui lui refuse parce que ce n'est pas un technicien orange  ,alors que c'est le technicien orange dans l'impasse qui a demandé l'intervention du perso   je pense que le services réclamation doit reconnaitre son erreur et rectifier ce dossier

mimi0851
contributeur occasionnel
666  

Re: RDV sans confirmation

bonsoir

j'ai un probléme de factures  

suite à un accord à27,99 suite à promotions de moins 10 e et moins 9 eu  je reçois des factures à46.99 moins les 10 euros je contacte orange et onm'indique que ce sera régularise  et que le contrat à 46.99 ne tient pas compte des promotions et remises

recontact au 3900 le 12 juillet22 confirmation du contrat à 27.99 mais les factures sortent toujours à46.99

suite au dernier contact au 3900  on m-indique que le dossier est donné au service réclamations et que un rdv est pour le 25 novembre   confirmé par mail et message sur mon portable   comme auparravant j'attends toujours ue l'on m appelle

merci de me communi quer la marche à   suivre 

cordialement

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: RDV sans confirmation

Bonjour @mimi0851,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne