- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre Orange, service inacceptable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonjour @Mgsa
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonsoir @Mgsa
Mon problème se situe à Toulouse donc on ne peut pas dire que ce soit paumé !
J'ai attendu 1 mois qu'on me rappelle il n'y a qu'en disant réclamation au 3900 que j'ai fait avancer j'espère mon dossier. Les web conseillers sont sympas mais à part un qui m'a aidé pour un problème de facture sur une ligne jamais mise en service, je me suis débrouillé toute seule à part @melet39 qui m'a aiguillé au bébut.
J'espère que tu as eu des nouvelles.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonjour,
J'attendais donc un appel téléphonique de Orange ce matin à 8h. J'attends toujours le coup de fil ! Le service réclamation m'a appelé à 12h et m'a informé que l'appel a été mis "en échec".!? En gros, je ne serais pas contacté.
On m'a invité à patienter (ça fait quand même 3 mois que attends pour rappel!!) et que je recevrai un message d'ici lundi prochain avec une date pour qu'un technicien vienne faire les travaux.
C'est incroyable, on tourne en rond !
Le service Orange n'est pas du tout fiable. Les interventions sont annulées au dernier moment, de même pour les rendez vous téléphoniques etc...
Que faire!!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonjour @Mgsa
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus à part insister au service client car cela risque d’être long
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonsoir @Mgsa
Je ne sais pas quoi te dire, moi aussi aujourd'hui 5 ème échec de la mise en service car on me parle maintenant de problèmes dans le tableau fibre intérieur et extérieur, donc le technicien n'était pas habilité à le faire. Alors pourquoi faire venir quelqu'un comme ça encore une fois ? J'ai rappelé du coup le service réclamation et là la personne n'a pas su quoi me dire.
Alors à part te dire d'insister mais sans savoir si ça fonctionnera il n'y a pas d'autres choix ou change d'opérateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
2 semaine après mon dernier post, toujours rien de nouveau sur l'avancement de l'activation Fibre. J'ai contacté le service commercial par chats et service réclamation au téléphone plusieurs fois et personne n'est capable de me dire ou nous en sommes et quand les travaux vont être fait. Chaque fois, on me répond que le service technique va me rappeler dans le prochains jours et rien, j'attends toujours...
C'est incroyable qu'un groupe comme Orange soit incapable de gérer de simples travaux de gaines bouchées pour une activation fibre.
Je ne sais plus quoi faire pour que ça avance.
Et changer d'opérateurs ne va pas résoudre la situation car le domaine publique dans ma commune est gérée par Orange, donc je devrait de toute façon attendre qu'ils fassent les travaux avec eux ou un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Bonjour @Mgsa
actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !
Tu vois comme moi ! quand je croyais le problème réglé et bien non. Les gaines sont bouchées dixit Solution 30 et quid du cric où tout était possible le 22 février. Moi aussi j'en peux plus 4 mois! Mon fils va être obligé de déménager si ça continue.
Un web conseiller devait me tenir au courant aujourd'hui et rien. @Safia_A
Le syndic me conseille de changer d'opérateur alors que c'est eux qui ont pris Orange pour déployer la fibre dans l'immeuble. Et de débrancher quelqu'un pour me brancher, on croit réver et Solution de faire venir une entreprise pour récurer les canalisations (gaines qui sont dans le placo!
Courage
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »