Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Mgsa
contributeur occasionnel
607  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

@melet39 @Riley25_

Merci pour vos réponses.

J'ai contacté le 3900 comme recommandé, le service intervention est sensé me rappelé le 22 février à 8h. Affaire à suivre. Je vous tiendrai au courant.

Merci. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Bonjour @Mgsa 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riley25_
passionné
573  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Bonsoir @Mgsa 

 

Mon problème se situe à Toulouse donc on ne peut pas dire que ce soit paumé !

J'ai attendu 1 mois qu'on me rappelle il n'y a qu'en disant réclamation au 3900 que j'ai fait avancer j'espère mon dossier. Les web conseillers sont sympas mais à part un qui m'a aidé pour un problème de facture sur une ligne jamais mise en service, je me suis débrouillé toute seule à part @melet39 qui m'a aiguillé au bébut.

J'espère que tu as eu des nouvelles.

Bon courage

Riley25_
passionné
561  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

@Mgsa @melet39 

 

Excuse moi je n'avais pas vu ton dernier post. Très bien si ça avance. C'est aussi le jour où j'ai un 5ème technicien qui doit venir nous brancher la fibre. Je ne compte pas le 4ème qui n'est jamais venu. A suivre.

 

Mgsa
contributeur occasionnel
499  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

@melet39 @Riley25_

Bonjour,

J'attendais donc un appel téléphonique de Orange ce matin à 8h. J'attends toujours le coup de fil ! Le service réclamation m'a appelé à 12h et m'a informé que l'appel a été mis "en échec".!? En gros, je ne serais pas contacté.

On m'a invité à patienter (ça fait quand même 3 mois que attends pour rappel!!) et que je recevrai un message d'ici lundi prochain avec une date pour qu'un technicien vienne faire les travaux.

C'est incroyable, on tourne en rond !

Le service Orange n'est pas du tout fiable. Les interventions sont annulées au dernier moment, de même pour les rendez vous téléphoniques etc...

Que faire!!??

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Bonjour @Mgsa 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus à part insister au service client car cela risque d’être long

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riley25_
passionné
449  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Bonsoir @Mgsa 

 

Je ne sais pas quoi te dire, moi aussi aujourd'hui 5 ème échec de la mise en service car on me parle maintenant de problèmes dans le tableau fibre intérieur et extérieur, donc le technicien n'était pas habilité à le faire. Alors pourquoi faire venir quelqu'un comme ça encore une fois ? J'ai rappelé du coup le service réclamation et là la personne n'a pas su quoi me dire.

Alors à part te dire d'insister mais sans savoir si ça fonctionnera il n'y a pas d'autres choix ou change d'opérateur.

Cordialement

Mgsa
contributeur occasionnel
373  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

2 semaine après mon dernier post, toujours rien de nouveau sur l'avancement de l'activation Fibre. J'ai contacté le service commercial par chats et service réclamation au téléphone plusieurs fois et personne n'est capable de me dire ou nous en sommes et quand les travaux vont être fait. Chaque fois, on me répond que le service technique va me rappeler dans le prochains jours et rien, j'attends toujours... 

C'est incroyable qu'un groupe comme Orange soit incapable de gérer de simples travaux de gaines bouchées pour une activation fibre.

Je ne sais plus quoi faire pour que ça avance.

Et changer d'opérateurs ne va pas résoudre la situation car le domaine publique dans ma commune est gérée par Orange, donc je devrait de toute façon attendre qu'ils fassent les travaux avec eux ou un autre opérateur. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Bonjour @Mgsa 

 

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riley25_
passionné
347  

Re: Raccordement Fibre Orange, service inacceptable !

Tu vois comme moi ! quand je croyais le problème réglé et bien non. Les gaines sont bouchées dixit Solution 30 et quid du cric où tout était possible le 22 février. Moi aussi j'en peux plus 4 mois! Mon fils va être obligé de déménager si ça continue. 

Un web conseiller devait me tenir au courant aujourd'hui et rien. @Safia_A 

Le syndic me conseille de changer d'opérateur alors que c'est eux qui ont pris Orange pour déployer la fibre dans l'immeuble. Et de débrancher quelqu'un pour me brancher, on croit réver et Solution de faire venir une entreprise pour récurer les canalisations (gaines qui sont dans le placo!

Courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne