Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison ancienne voir très ancienne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé avec un modem RTC 528 K et un abonnement téléphone Itinéris et oui, je suis grand père.
Suite à des problèmes répétés d'ADSL il m'a fallut repasser un câble cuivre en dehors de la maison.
Bref le câble officiel rentre dans la maison et ressort non officiellement car aucune gaine en interne. J'ai été bien conseillé par un sous traitant ou un technicien Orange ( je ne sais pas les reconnaitre) mais là le cuivre est maintenant cuit en interne et en externe sur la façade. Changement de paire sur 20/25 ans.
Bref, vu de l'avenir du cuivre, je signe pour la fibre mais vu ma lecture de ce forum je me fais des soucis.
Peut il être possible de rentrer par la ligne ADSL actuelle et de ressortir pour rentrer au bon endroit ?
Un pro est t'il disponible ? Une info importante mon épouse est connectée 24/24.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pic25
un pro est indispensable et contrairement au cuivre, la fibre nécessite des rayons de courbure bien précis
tu ne fais donc pas ce que tu veux
le technicien verra ce qu'il est le plus simple de faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pic25
un pro est indispensable et contrairement au cuivre, la fibre nécessite des rayons de courbure bien précis
tu ne fais donc pas ce que tu veux
le technicien verra ce qu'il est le plus simple de faire
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/03/2017 13h24 | |||
15/11/2016 18h53 | |||
01/08/2019 16h30 | |||
27/05/2017 20h41 | |||
21/11/2020 7h29 |