Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre chaotique

CaptainGeek59
contributeur
241  

Raccordement Fibre chaotique

Bonjour a tous,

 

J'aimerais avoir des avis.

 

Je suis client mobile depuis 1 an chez orange et tout ce passe nickel. J'ai appeler le service client il y a 3 semaines pour souscrire a la fibre. On m'informe d'un rdv avec un tehcnicien le 19/12/2019 ( aujourdh'ui).

 

Le technicien vient chez moi comme prévu, et me dit qu'il ne peut pas installer la fibre car il faut un goulotte le long de mon mur pour mettre le câble. Je l'informe qu'il na qu'a le laisser en " volant" je prendrai une goulotte dans la journée et je la poserai. Il refuse et dit qu'il faut reprendre rendez vous.

 

J'appel Sogetrel, et la on me donne un rdv le 17 JANVIER. Mécontent car mon autre opérateur résilié, j'appel plusieurs fois orange ( en France nickel par contre a l'étranger une plaie on me met en MUTE 10 min, j'étais conseiller service SFR je connais) sans résultat. On ma donné 200 Go de data sur mon forfait mais que a partir du 28/12. Aucune airbox de dispo j'ai fait 3 boutique orange. ( que ca a faire apres le boulot ).

 

Donc aujourd’hui j'en suis au point ou je doit attendre le 17 janvier ( en espérant ne pas recevoir de sms la veille pour décaler le rdv, ça a l'air d’être leur spécialités d’après les avis que j'ai pu lire) et sans internet.

 

J'aller mettre la ligne de madame chez orange mais la STOP. Je ne suis même pas encore client que je suis "écœuré".

 

Qui peut m'indiquer la démarche pour annuler ma souscription ????? ( c'est une honte d'en arriver au point ou je veut retourner sur une box )

 

Merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne