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Raccordement Fibre et incompétence des prestataires de service

Alexandre91
contributeur
921  

Raccordement Fibre et incompétence des prestataires de service

Bonjour, 

 

Je suis nouveau chez Orange, je prends la Fibre, je dois attendre 15 jours une date d'installation, on m'envoi des tas de messages pour préparer ce rendez-vous, on me demande de prendre ma journée, et le prestataires m'appelle la semaine dernière pour me demander des précisions, notamment si c'est en aérien ou en souterrain. Je donne toutes les informations. 

Aujourd'hui le technicien arrive et me dit on va devoir reporter car c'est en aérien et moi je ne fais que du souterrain...

J'enrage là, j'ai perdu une journée, et il faut que je replanifie pour en perdre encore une autre. 

J'appelle le prestataire qui est proprement incompétent... 

Est-ce une habitude chez Orange cette incompétence ou est-ce que je manque de chance?

Je trouve cela incroyable, il n'est même pas 10h et impossible d'avoir une réponse d'Orange dans la journée pour une autre intervention...

Bref beaucoup d'incompétence, très peu d'écoute des clients, pour un prix plus élevé que les autres... En fait pourquoi venir chez Orange???

 

3 RÉPONSES 3
jaquine
contributeur occasionnel
905  

Re: Raccordement Fibre et incompétence des prestataires de service

l'incompétence chez Orange, c'est reconnu et récurrent. J'en fait moi même l'expérience en ce moment

Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : Raccordement Fibre et incompétence des prestataires de service

Bonjour @Alexandre91,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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Alexandre91
contributeur
808  

Re: Raccordement Fibre et incompétence des prestataires de service

3 jours plus tard, on n'est pas pressé chez Orange, je reçois un mail, sur la mauvaise adresse de contact, accompagné d'un faux document, un rapport prétendument fait avec moi et signé par moi, ce qui est faux. Je n'ai jamais fait de rapport avec l'intervenant et je ne l'ai pas signé non plus. 

On me propose une intervention dans 19 jours, soit plus d'un mois après ma demande de souscription...

Inadmissible ! 

 

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