- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonjour
je poste en désespoir, après 1 an et 3 mois de recherche avec Orange, 7 rdv de techniciens sur place : impossible de trouver le boîtier de raccordement FT sur la rue. On habite une maison individuelle en second rideau, ou il faut passer par la voisine sur plus de 50 mètres pour accéder à la rue principale ou la fibre est câblée depuis plus de 3 ans.
orange nous dit que le boîtier est à gauche chez le voisin x alors qu’on voit la recherche à droite, voisin Y lorsqu’on essaie sur ke terrain. Les techniciens poussent sur 30 m sans savoir ou ça bloque.
quels sont les recours? Qui peut nous aiguiller? Est-ce qu’il faut qu’on négocie avec la voisine pour tirer un nouveau fourreau? On n’est pas technique et on veut bien engager des travaux mais pour aller ou?
merci de vos idées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre
Bonjour @1anet3mois ,
Je prends connaissance de votre message concernant le raccordement de votre domicile à la fibre.
Si je comprends bien, vous avez toujours une commande en cours chez nous ?
Si oui,pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @1anet3mois,
Je comprends votre impatience quant à l'arrivée de la Fibre à votre domicile.
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Merci pour votre confiance, excellente soirée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !