Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement Fibre

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Lixxy,

Je suis Céline, je prends la suite des échanges.🤝


Comme Linda vous l'a indiqué, un SMS vous a été envoyé le 11 août.


Pour m'assurer que nous disposons du bon numéro de contact, pourriez-vous me le confirmer par message privé en utilisant le bouton ci-dessous, s'il vous plaît.



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end.🌞


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lixxy
contributeur occasionnel
332  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour

 

 

le lien de votre bouton est: http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/xxxxxxx

qui est simplement l'adresse du forum.

 

Lixxy

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Raccordement Fibre

@Lixxy  c'est un lien qui vous permet d'envoyer une réponse par message privé sur notre forum, qui sera alors uniquement visible par notre service.

Je vous laisse donc y répondre  en cliquant sur ce lien svp.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Lixxy,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lixxy
contributeur occasionnel
241  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour, Merci pour votre SMS, reçu ce matin (le numéro de portable que vous avez est manifestement correct). En réponse à votre question, les dernières informations dont nous disposons de la part de Gers Numérique sont que la société qui a changé avec ce travail est actuellement en vacances, mais la situation sera résolue. Donc, je ne recherche pas d' alternatives.

 

Lixxy

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Lixxy,


Je constate que votre suivi de commande est resté inchangé depuis notre dernier diagnostic du 11/08/2025. 


Je vais immédiatement contacter nos équipes techniques et vous tiendrai informée dès que nous aurons des nouvelles concernant l'attribution de votre route optique.


Je vous souhaite un excellent après-midi. 


Safia











Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Lixxy,


Lors de notre dernier diagnostic le 23/09/2025, nos équipes ont de nouveau constaté l'absence d'infrastructure fibre pour raccorder votre logement.


L'opérateur en charge du déploiement a été relancé et une nouvelle date de contrôle est prévue le 28/11/2025.


Nous reviendrons faire le point après cette date.


Bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller
Webconseiller
25  

Re: Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Lixxy,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.

Vous allez être recontacté la semaine prochaine pour faire un point sur l'état de votre commande.

L'appel proviendra soit d'un numéro inconnu, soit d'un numéro court. Je vous invite à répondre à cet appel pour poursuivre le traitement de votre dossier.

Je reste attentive à l'évolution de votre situation et nous ferons un nouveau point dès que possible.


Je suis à votre disposition si besoin.😊

Belle soirée à vous.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne