- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retard anormal dans l'installation de la fibre - c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter aujourd'hui concernant mon dossier d'installation de la fibre optique à mon domicile, pour lequel j'attends une concrétisation depuis le mois de juin dernier.
Comme vous pouvez le constater dans vos dossiers, une première phase de travaux a bien été réalisée dans mon immeuble et une prise PT (Prise Terminale) a été installée dans le local technique. Cependant, depuis cette étape, plus aucune nouvelle ni aucune suite n'a été donnée pour procéder à l'installation finale dans mon logement.
Une attente de plusieurs mois, sans information proactive de votre part, est difficilement compréhensible. Cette situation génère une réelle frustration, d'autant que je suis un client fidèle de vos services.
C'est pourquoi je souhaiterais que vous puissiez m'apporter des éclaircissements sur les points suivants :
1. Quelle est la raison exacte de ce retard dans la programmation de l'intervention finale ?
2. Existe-t-il un blocage technique ou administratif concernant mon immeuble ou mon logement ?
3. Pouvez-vous me fournir un calendrier actualisé avec une date d'intervention précise et ferme ?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire le nécessaire pour investiguer sur mon dossier et me fournir une réponse précise sous un délai raisonnable.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire à la résolution de ce dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Scicbdh,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d'installation de la fibre optique en attente depuis juin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Scicbdh,
Je n'ai pas reçu votre retour concernant mon offre d'assistance.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour
je vous ai envoyés mes informations privé sur la messagerie
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Je ne les ai pas reçues.
Comment les avez-vous envoyées, depuis le lien "envoyer un message privé" ? Dans une autre conversation ? Avec un autre profil ? Ou via un autre réseau social ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour
j’ai envoyés depuis le lien transmis.
je vous renvoies le tout
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Scicbdh ,
Je prends la suite de Safia et confirme que nous n'avons pas eu réception du message.
Je vous invite à le renvoyer en cliquant sur ce lien :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour
voici le message qui apparaît quand j’essaie d’envoyer un message privé
j’ai tenté à plusieurs reprise de corriger les « erreurs ».
cepzndant aucune erreur a été mise en évidence
Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
- Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
@Scicbdh ,
Essayez-vous de joindre un fichier ou un lien à votre message ?
Avez-vous essayé de supprimer l'historique de votre navigateur avant de retenter l'envoi ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour
impossible d’envoyer les informations d identification
j’ai un message d’erreur.
comment pouvons nous procéder svp
avez vous une adresse mail où je peux vous envoyer les informations personnelles ?