Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

Scicbdh
contributeur occasionnel
133  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

Bonjour 

 

toujours pas de réponses de votre part ???

est-ce que quelqu’un va me donner plus d’informations ???

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

Bonjour Scicbdh,

En l'absence de Fat, je me permets de vous répondre.

Comme indiqué sur son post (21/11 à  16h59), la date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 31 décembre 2025.

Malheureusement, sur cette plateforme, nous n'avons d'autres informations à vous communiquer. Nous ne pouvons que vous inviter à attendre le retour de notre service Fibre.

Situation que nous regrettons sincèrement.  

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred84120
contributeur occasionnel
74  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

A titre personnel Orange a mis 6 mois à poser un simple poteau en aérien. Aucune nouvelle pendant cette attente et enfin l'installation . je vous laisse regarder les photos . depuis : 5 pannes en 7 mois aucun support, 15 jours que je suis en panne, des techniciens qui décommandent au dernier moment, des conseillers lénifiant qui vous annonce la dte de la prochaine annonce. Saisissez l'ARCEP et passez votre tour ici, un conseil. Bon courage  cable qui pendouillecable qui pendouillecable posé sur un velux de fait désormais condamnécable posé sur un velux de fait désormais condamnécable posé en travers d'un compteur electrique. impossible de mettre aux nomres LINKY par la faute d'orangecable posé en travers d'un compteur electrique. impossible de mettre aux nomres LINKY par la faute d'orangequant à al durabilité : elle est au solquant à al durabilité : elle est au sol

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !

Bonjour @Fredn75 🤝 , 

Je prends connaissance de votre dossier qui attire toute mon attention.

Tout d'abord, cette situation ne correspond pas au professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1. 

Elle ne reflète pas l'image et la qualité de nos services que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients . 

Je vous présente donc toutes nos excuses, au nom d'Orange.

Je note de plus que vous êtes en panne internet 😔 . 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne