- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retard anormal dans l'installation de la fibre - c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour
toujours pas de réponses de votre part ???
est-ce que quelqu’un va me donner plus d’informations ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour Scicbdh,
En l'absence de Fat, je me permets de vous répondre.
Comme indiqué sur son post (21/11 à 16h59), la date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 31 décembre 2025.
Malheureusement, sur cette plateforme, nous n'avons d'autres informations à vous communiquer. Nous ne pouvons que vous inviter à attendre le retour de notre service Fibre.
Situation que nous regrettons sincèrement.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
A titre personnel Orange a mis 6 mois à poser un simple poteau en aérien. Aucune nouvelle pendant cette attente et enfin l'installation . je vous laisse regarder les photos . depuis : 5 pannes en 7 mois aucun support, 15 jours que je suis en panne, des techniciens qui décommandent au dernier moment, des conseillers lénifiant qui vous annonce la dte de la prochaine annonce. Saisissez l'ARCEP et passez votre tour ici, un conseil. Bon courage cable qui pendouille
cable posé sur un velux de fait désormais condamné
cable posé en travers d'un compteur electrique. impossible de mettre aux nomres LINKY par la faute d'orange
quant à al durabilité : elle est au sol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Fredn75 🤝 ,
Je prends connaissance de votre dossier qui attire toute mon attention.
Tout d'abord, cette situation ne correspond pas au professionnalisme dont nous faisons preuve sur notre réseau numéro 1.
Elle ne reflète pas l'image et la qualité de nos services que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients .
Je vous présente donc toutes nos excuses, au nom d'Orange.
Je note de plus que vous êtes en panne internet 😔 .
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »