- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre dans l'inconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre dans l'inconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information commande
Bonjour @Jaber51
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre suivi de commande qui indique que des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Un nouveau rendez-vous pourra être repris lorsque les travaux seront terminés.
La date de réalisation prévisionnelle est fixée au 31 octobre 2022.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre dans l'inconnu
Bonjour @Jaber51
Je vous assure de notre volonté de vous renseigner au mieux et je ne peux que vous confirmer la réponse apportée par @FredGer.
La date de réalisation prévisionnelle est maintenant fixée au 31 octobre par le service technique. Le raccordement est donc prévu dans les prochaines semaines.
Je regrette de ne pouvoir vous en dire plus et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »