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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520,
Je suis sincèrement navrée que la situation n'ait toujours pas évoluée.
A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'Opérateur d'Infrastructure qui ne nous permet toujours pas de vous raccorder à la Fibre.
Nous sommes dans l'obligation d'attendre un retour de celui-ci.
Je ne dispose d'aucun délais à vous communiquer.
Mais cependant, sachez que dès que nous serons en possession des informations, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour planifier une nouvelle intervention.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement fibre / facturation
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture qui est encore d'un montant erronée car le prix de la fibre m'est facturé alors que je suis toujours à l'ADSL.
D'ailleurs j'ai reçu un message de votre part concernant la fibre et m'informant que vous ne pouvez toujours pas l'installer.
Merci de bien vouloir me rembourser le trop payé
Cordialement
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Re: Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message une régularisation de ta facture sera faite lorsque tes services seront activés
cdt
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Re: Raccordement fibre / facturation
Bonjour @Nathalie76520 ,
Je comprends votre insatisfaction à la réception de votre facture qui vous prélève un abonnement Fibre alors que pour l'instant vous n'en bénéficiez pas.
Comme vous l'ont expliqué mes collègues, une régularisation comptable sera effectuée dès que vos services seront activés.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.
Nos équipes techniques relancent hebdomadairement le constructeur.
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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