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Raccordement fibre / facturation

melet39
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Re: Re : Raccordement fibre / facturation

Bonjour @Nathalie76520 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
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284  

Re: Re : Raccordement fibre / facturation

Bonjour @Nathalie76520,

Je suis sincèrement navrée que la situation n'ait toujours pas évoluée.

A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de l'Opérateur d'Infrastructure qui ne nous permet toujours pas de vous raccorder à la Fibre.

Nous sommes dans l'obligation d'attendre un retour de celui-ci. 
Je ne dispose d'aucun délais à vous communiquer.

Mais cependant, sachez que dès que nous serons en possession des informations, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour planifier une nouvelle intervention.

Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nathalie76520
contributeur occasionnel
249  

Re: Raccordement fibre / facturation

Bonjour 

Je viens de recevoir ma facture qui est encore d'un montant erronée car le prix de la fibre m'est facturé alors que je suis toujours à l'ADSL.

D'ailleurs j'ai reçu un message de votre part concernant la fibre et m'informant que vous ne pouvez toujours pas l'installer. 

Merci de bien vouloir me rembourser le trop payé 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
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241  

Re: Raccordement fibre / facturation

Bonjour @Nathalie76520 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message une régularisation de ta facture sera faite lorsque tes services seront activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
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206  

Re: Raccordement fibre / facturation

Bonjour @Nathalie76520 ,

Je comprends votre insatisfaction à la réception de votre facture qui vous prélève un abonnement Fibre alors que pour l'instant vous n'en bénéficiez pas.
Comme vous l'ont expliqué mes collègues, une régularisation comptable sera effectuée dès que vos services seront activés.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.

Nos équipes techniques relancent hebdomadairement le constructeur.

Avez-vous d'autres questions?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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