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Interrogez la communautéRaccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
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Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour
J'espère avoir VRAIMENT de vos nouvelles aujourd'hui....
Dans l'attente
Florence
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Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonsoir @Flo181,
L'intervention qui devait avoir lieu ce matin à votre domicile a été repoussé au samedi 15 janvier. Je vous prie d'accepter nos excuses au nom d'Orange pour cette situation et vous propose de refaire le point ensemble, ici même, suite à cette intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
j'attendais de vos nouvelles samedi 15 janvier, afin de faire le point sur l'avancé de notre problème.
Génial, l'intervention a eu lieu, par deux professionnelles ORANGE de la fibre et pas par les deux intervenants qui sont intervenus avant et qui non pas trouver la panne. Merci a ces deux professionnelles qui ont compris notre agacement et qui ont tout réparé jusqu'à remettre la box en fonctionnement et à attendre que la fibre passée bien. Il a fallu plus de deux mois pour que notre problème soit solutionné??? Est-ce normal ? je ne pense pas, il s'agit d'un service et nous payons pour pouvoir l'avoir. Par contre, avez vous prévu un dédommagement pour les deux mois sans internet, sans télévision, sans téléphone, que vous n'avez pas oublié de prélever ? Nous attendons un remboursement de votre part....et espérant que cela mette beaucoup moins de temps...
bonne journée
HERISSET Cyril et Florence
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Re: Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Flo181,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Nous sommes toujours sans services. Pouvez-vous me tenir informé de l'avancé du dépannage.
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Suite aux relances faites par nos services internes, l'Opérateur d'Infrastructure nous fait un retour pour nous informer qu'il doit procéder à la réparation de son réseau car le boîtier alimentant les lignes a été endommagé par un camion.
Dès les réparations faites avec un retour favorable, nous procéderons à une intervention pour faire le constat de ces travaux et remettre en service votre ligne.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je ne comprend pas. Après avoir sondé une majorité du voisinage, aucun problème de connexion n'a été répertorié chez eux. Si un quelconque boitier avait été endommagé, pourquoi seulement notre adresse serait concerné. Pouvez-vous m'informer quand nous allons avoir un service opérationnel. Cela fait 4 mois que nous n'avons plus d'internet, de TV et de téléphone fixe. Ca ne peut plus durer.
Cordialement.
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
A ce jour, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informant des réparations faites sur le réseau 🛠
📌 Je viens de faire une relance auprès de nos services internes afin de pouvoir vous informer sur l'évolution de votre dossier de dépannage.
Dès que nous avons un retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre patience.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens d'effectuer une nouvelle relance auprès des équipes techniques.
Je suis dans l'attente d'un retour de leur part, je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Je vous souhaite un excellente journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Raccordement fibre - plus aucun services depuis le 14/10/2021 / Help
Bonjour @Mkg91,
Récemment, nous avons obtenu, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure qui nous informe avoir fait le nécessaire.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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