Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre toujours aussi catastrophique

ratonlaveur3
contributeur occasionnel
452  

Re: Re : Adresse mail

quel est l' objet de cette intervention?

agun
contributeur occasionnel
434  

Re: Re : Adresse mail

Normalement ils devraient m installer la box etc etc. Cela dépend si les travaux ont été effectués....

ratonlaveur3
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Adresse mail

nous n' avons pas besoin des prestations que vous nous annoncez

-la fibre a été installé fin 2023

-nous avons changé notre box, remis le matériel ancien au printemps 2025

Si nous vous avons interrogé, c' est pour un SMS facturé 4.50€ que nous n' avons pas créé

agun
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : Adresse mail

??????????

Comprend pas !si vous aviez étudié le dossier vous devriez savoir que  j attend la fibre depuis le  29 avril suite à des travaux mal réalisés...et j ai un  énième rdv programmé par Orange pour demain  en vu d une installation. 

Mais veuillez étudié le dossier svp.

Cordialement 

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour @agun


Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point et je suis ravi de constater que votre ligne est en service suite à l'intervention de ce matin ! 🙂


Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? 


Je vous retrouverai ensuite en privé concernant le dédommagement suite à ces délais pour votre raccordement.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ratonlaveur3
contributeur occasionnel
331  

Re: Re : Adresse mail

tout fonctionne. O K

agun
contributeur occasionnel
306  

Re: Re : Adresse mail

Bonsoir Stéphane 

Oui je suis content d annoncer que les tribulations de Agun au pays de l installation la fibre se termine! Car oui tous fonctionne ! Le raccordement c est bien passé ,c'était lemême technicien qui donc connaissait les problématiques,le wifi et même la télé ! Après  5 mois de galère qui se transformeront en souvenirs  moin désagréable tout est rentré  dans l ordre.

Merci pour tous  à tous le monde.

agun
contributeur occasionnel
303  

Re: Re : Adresse mail

J ai oublié de  dire que  je vous attend en privé  Stéphane et  merci de m avoir contacté. 

C est qui se raton laveur qui se permet  de répondre à ma place ?

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour @agun,

Je vous remercie pour votre retour et je suis contente de lire que vos services Fibre sont enfin activés.

Je vous retrouve en privé de suite pour le dédommagement.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

agun
contributeur occasionnel
231  

Re: Re : Adresse mail

Bonjour Morgane. 

Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. Est ce moi qui doit contacter le service commercial ?

Dans ce cas puis je téléphoner n importe quand ou bien faut il convenir d'un rendez-vous ?

Cordialement,Agun

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne