- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre toujours aussi catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
quel est l' objet de cette intervention?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Normalement ils devraient m installer la box etc etc. Cela dépend si les travaux ont été effectués....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
nous n' avons pas besoin des prestations que vous nous annoncez
-la fibre a été installé fin 2023
-nous avons changé notre box, remis le matériel ancien au printemps 2025
Si nous vous avons interrogé, c' est pour un SMS facturé 4.50€ que nous n' avons pas créé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
??????????
Comprend pas !si vous aviez étudié le dossier vous devriez savoir que j attend la fibre depuis le 29 avril suite à des travaux mal réalisés...et j ai un énième rdv programmé par Orange pour demain en vu d une installation.
Mais veuillez étudié le dossier svp.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Bonjour @agun,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point et je suis ravi de constater que votre ligne est en service suite à l'intervention de ce matin ! 🙂
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
Je vous retrouverai ensuite en privé concernant le dédommagement suite à ces délais pour votre raccordement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
tout fonctionne. O K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Bonsoir Stéphane
Oui je suis content d annoncer que les tribulations de Agun au pays de l installation la fibre se termine! Car oui tous fonctionne ! Le raccordement c est bien passé ,c'était lemême technicien qui donc connaissait les problématiques,le wifi et même la télé ! Après 5 mois de galère qui se transformeront en souvenirs moin désagréable tout est rentré dans l ordre.
Merci pour tous à tous le monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
J ai oublié de dire que je vous attend en privé Stéphane et merci de m avoir contacté.
C est qui se raton laveur qui se permet de répondre à ma place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Bonjour @agun,
Je vous remercie pour votre retour et je suis contente de lire que vos services Fibre sont enfin activés.
Je vous retrouve en privé de suite pour le dédommagement.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Bonjour Morgane.
Je ne comprends pas trop ce que je dois faire. Est ce moi qui doit contacter le service commercial ?
Dans ce cas puis je téléphoner n importe quand ou bien faut il convenir d'un rendez-vous ?
Cordialement,Agun