Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement non effectué

Guilteub
contributeur
330  

Raccordement non effectué

Bonjour à tous 
je suis client sosh ADSL depuis plusieurs années et j’ai eu une offre me proposant de passer sur l’offre Fibre la boîte Sosh. Livebox5 bien reçue,Rdv technicien organisé par Orange le 26/09/2022, le service technique Orange m’a bien confirmé que la fibre passe dans ma rue. Pour situer j’habite tout au fond d’une impasse, au bout de cette impasse un poteau avec la fibre a été installé et le câble descend dans le sol. Lorsque le technicien est venu je n’étais pas là, il y avait juste ma femme chez moi, la personne est restée moins de 5 minutes, il a indiqué qu’il n’a pas trouvé le regard et qu’il manquerait un regard entre le poteau au bout de la rue et la maison, ce qui est bizarre car ma voisine est bien connectée à la fibre chez Free. Chez moi l’adsl arrive par un câble depuis mon garage. A ce jour je n’ai aucune nouvelle, j’ai rappelé Orange qui me balade en me disant qu’ils n’ont pas eu de retour du technicien, j’ai donc juste la livebox5 qui a été livré chez moi mais plus aucune nouvelle. Le suivi de commande orange indique que le rdv est prévu le 26/09/2022. Pouvez-vous m’aider svp car je désespère 😩 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @Guilteub 

 

insiste au service client,la fibre suit le mème chemin que le câble téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guilteub
contributeur
308  

Re: Raccordement non effectué

Merci pour ta réponse, je me suis dit la même chose, à partir du moment où j’ai bien l’adsl je dois bien avoir la fibre

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Raccordement non effectué

Bonjour @Guilteub,


Afin de consulter le suivi de commande et relancer le cas échéant la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755961 membres inscrits 🧡

3222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne