Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement non effectué

julo34
contributeur occasionnel
717  

Raccordement non effectué

Bonjour suite au passage du technicien ce jour chez moi le raccordement fibre n a  pas pu aboutir , le point de branchement n'étant pas le bon , le technicien n'a pas pu faire la mutation car cela a été refusé et mon dossier est à l'étude mais personne de chez orange ne m'a appelé pouvez vous m'aider Svp

 

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Raccordement non effectué

bonjour @julo34 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DORA40
contributeur
671  

Re: Raccordement non effectué

   effectivement du moins aujourd hui  le 3900  ne donne que des rdv téléphoniques et bien sur pas pour le jour même  au moment ou nous sommes disponible !!! 

 Pour ma part   après un rdv  ce jour ou j ai attendu le réparateur 5 heures   mais jamais venu, semble t il annulé par orange sans me prévenir, orange a demandé a un prestataire de venir faire une réparation fibre la semaine prochaine , celui ci m a appelé immédiatement pour me dire qu il ne pourrait pas venir car  il  ne   travaille  pas sur la fibre. Impossible de l prévenir le3900 qu'  orange doit contacter un autre prestataire qui ,lui , interviendrai sur la fibre car  a chaque fois on me dit de prendre un rdv téléphonique c est ubuesque

julo34
contributeur occasionnel
645  

Re: Raccordement non effectué

Mon problème c juste un changement d'adresse je ne comprend pas pourquoi c aussi long

julo34
contributeur occasionnel
639  

Re: Raccordement non effectué

J'ai appelé hier le 3900 , il n'avait pas compris le problème prétextant un rajout de prise optique et finalement d'après eux le service technique devrait me rappeler pour faire le changement alors j'attends.

DORA40
contributeur
625  

Re: Raccordement non effectué

bonjour 

 désolée, c est une  erreur .Cela été envoyé  en  réponse a un autre texte  que le votre, donc diffèrent du votre, mais du même jour ,avec  pour ce dernier des  problèmes de fibre et de 3900. non dispo  

  j espère que votre problème est résolu

   cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Raccordement non effectué

bonjour @julo34 

 

n'attends pas trop d’être rappelé,insiste au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Raccordement non effectué

bonjour @DORA40 

 

pour ton problème  ouvre un sujet à part en expliquant ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julo34
contributeur occasionnel
566  

Re: Raccordement non effectué

Après appel au 3900 mon changement d'adresse à été bien prise en compte et la cellule expertise doit me rappeler dans les 72h je trouve cela un peu long

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Raccordement non effectué

bonjour @julo34 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756382 membres inscrits 🧡

1425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne