- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement non effectué
Bonjour suite au passage du technicien ce jour chez moi le raccordement fibre n a pas pu aboutir , le point de branchement n'étant pas le bon , le technicien n'a pas pu faire la mutation car cela a été refusé et mon dossier est à l'étude mais personne de chez orange ne m'a appelé pouvez vous m'aider Svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
bonjour @julo34
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
effectivement du moins aujourd hui le 3900 ne donne que des rdv téléphoniques et bien sur pas pour le jour même au moment ou nous sommes disponible !!!
Pour ma part après un rdv ce jour ou j ai attendu le réparateur 5 heures mais jamais venu, semble t il annulé par orange sans me prévenir, orange a demandé a un prestataire de venir faire une réparation fibre la semaine prochaine , celui ci m a appelé immédiatement pour me dire qu il ne pourrait pas venir car il ne travaille pas sur la fibre. Impossible de l prévenir le3900 qu' orange doit contacter un autre prestataire qui ,lui , interviendrai sur la fibre car a chaque fois on me dit de prendre un rdv téléphonique c est ubuesque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
Mon problème c juste un changement d'adresse je ne comprend pas pourquoi c aussi long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
J'ai appelé hier le 3900 , il n'avait pas compris le problème prétextant un rajout de prise optique et finalement d'après eux le service technique devrait me rappeler pour faire le changement alors j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
bonjour
désolée, c est une erreur .Cela été envoyé en réponse a un autre texte que le votre, donc diffèrent du votre, mais du même jour ,avec pour ce dernier des problèmes de fibre et de 3900. non dispo
j espère que votre problème est résolu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
bonjour @julo34
n'attends pas trop d’être rappelé,insiste au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
bonjour @DORA40
pour ton problème ouvre un sujet à part en expliquant ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
Après appel au 3900 mon changement d'adresse à été bien prise en compte et la cellule expertise doit me rappeler dans les 72h je trouve cela un peu long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué
bonjour @julo34
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi