Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement non effectué

julo34
contributeur occasionnel
694  

Re: Raccordement non effectué

Y a t'il un moyen de joindre cette cellule expertise 

julo34
contributeur occasionnel
679  

Re: Raccordement non effectué

Peut on aussi se rendre dans une boutique pour essayer de faire avancer la chose 

julo34
contributeur occasionnel
678  

Re: Raccordement non effectué

Peut on aussi se rendre en boutique pour essayer de faire avancer la chose 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Raccordement non effectué

re @julo34 

 

tu ne peux pas joindre la cellule expertise ce sont eux qui viendront vers toi,quand à la boutique orange ils ne gèrent pas ces problèmes ils  te diront de voir avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julo34
contributeur occasionnel
624  

Re: Raccordement non effectué

Je viens de recevoir un message d'orange prétextant des travaux à effectué et le raccordement se fera au plus tard fin novembre,  ils n'ont rien compris c pas des travaux à faire il faut juste modifier l'adresse du point de branchement 

elauseb722
passionné
613  

Re: Raccordement non effectué

bon courage c est que le debut moi ca fait 2 ans que ca dure comme cela c est un truc de fou alors que mes petit vieux au dessus de moi vienne d etre raccordé par free sans probleme j etais present car ils sont agés ...je pense que lorsque c est comme cela il faut changer malheureusement d operateur c est ce que as fait mon voisin meme probleme de route pour la fibre il est passé chez sfr ca a fonctionné de suite alors qu il galérer comme moi depuis 2 ans moi ce sera mon dernier rendez vous le 14 octobre 2020 c est la 5 eme fois que le technicien va se deplacer voir si il est possible de me raccorder si cela ne marche pas tchao orange

julo34
contributeur occasionnel
607  

Re: Raccordement non effectué

Le problème c que j'étais chez Sfr avec qui j'ai eu des soucis avec d'Adsl et eux ne propose pas encore la fibre donc j'ai voulu passer chez orange et cela commence bien

julo34
contributeur occasionnel
586  

Re: Raccordement non effectué

Alors après contact avec le tchat il semblerait qu'il y ai eu 2 demandes qui se sont croisées donc apparemment ils auraient bien compris que la première est pas bonne et doivent me recontacter pour le changement d'adresse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Raccordement non effectué

bonjour @julo34 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
574  

Re: Raccordement non effectué

si le reseaux est bien fibré peut importe l operateur ils peuvent tous vous proposer la fibre ....a mon avis vous n etes tout simplement pas encore raccordé au pmz qui est dans la rue meme si chez vous vous avez tous les fils la prise et le boitier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne