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Re: Raccordement non effectué
Si car mon voisin a été raccordé et cela fonctionne avec orange pour sfr ou les autres ils disent pas avant la fin de l'année ou plus
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Re: Raccordement non effectué
ben en attendant ca fonctionne pas pour vous
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Re: Raccordement non effectué
Oui suite à mon dernier appel au 3900 ils ont maintenant bien compris qu il s'agit d'une erreur d'adresse et ils ont bien la nouvelle et toutes les infos sur le point de branchement cela demande juste un peu de temps pour remettre tout dans le dossier
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @julo34,
Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Raccordement fibre non effectué
Bonjour @julo34
Nos équipes d'interventions se sont rapprochés de l'opérateur d'infrastructure afin de pouvoir finaliser les travaux.
Vous serez recontactés par nos services par la suite, toutes les informations ont déjà été transmises.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement non effectué
Bonjour @DORA40
Merci beaucoup de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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