- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement sans cesse repoussé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement sans cesse repoussé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement sans cesse repoussé
Bonjour,
Client SOSH depuis de nombreuses années, je suis baladé par les services ORANGE pour un raccordement à la fibre depuis le mois de septembre 2023.
Mi décembre 2023, je décide de quitter SOSH, après un énième report, pour aller chez ORANGE la maison mère qui m'accueille avec grand plaisir pour 2 fois plus cher. J'accepte car 2 fois plus cher signifie un meilleur service et des délais plus courts.
Ce fut le cas pendant 3 jours où on me fait miroiter une installation pour le 21/12. Congé pris pour accueillir le technicien et ce jour BINGO, rdv annulé et reporté au 20/02/2024.
Au 3900, on m'indique que c'est la faute du prestataire. On doit me rappeler ce jour 🤨.
Bref, je me retrouve avec 2box fibre, celles de SOSH estampillée ORANGE et celle d'ORANGE.
Je vous passe les détails où on m'indique que je dois 50€ à SOSH pour mettre fin à un contrat qui n'a jamais commencé (ORANGE prend à sa charge le remboursement !).
Bref, au rythme où ça va dans 6 mois je ne serai toujours pas connecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sans cesse repoussé
Bonjour @Thijoval
actuellement tu es en adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sans cesse repoussé
Bonjour, oui tout à fait j'ai un super débit de 8mb/s. La fibre passe dans la rue depuis la fin août 2023. ORANGE met à disposition en 3 jours leur box puis : rien. On se sent pris en otage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sans cesse repoussé
re @Thijoval
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement sans cesse repoussé
Bonjour @Thijoval,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos commandes Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !