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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement sans cesse repoussé

Thijoval
contributeur
435  

Raccordement sans cesse repoussé

Bonjour,

Client SOSH depuis de nombreuses années, je suis baladé par les services ORANGE pour un raccordement à la fibre depuis le mois de septembre 2023.

Mi décembre 2023, je décide de quitter SOSH, après un énième report, pour aller chez ORANGE la maison mère qui m'accueille avec grand plaisir pour 2 fois plus cher. J'accepte car 2 fois plus cher signifie un meilleur service et des délais plus courts.

Ce fut le cas pendant 3 jours où on me fait miroiter une installation pour le 21/12. Congé pris pour accueillir le technicien et ce jour BINGO, rdv annulé et reporté au 20/02/2024.

Au 3900, on m'indique que c'est la faute du prestataire. On doit me rappeler ce jour 🤨.

Bref, je me retrouve avec 2box fibre, celles de SOSH estampillée ORANGE et celle d'ORANGE.

Je vous passe les détails où on m'indique que je dois 50€ à SOSH pour mettre fin à un contrat qui n'a jamais commencé (ORANGE prend à sa charge le remboursement !).

Bref, au rythme où ça va dans 6 mois je ne serai toujours pas connecté.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
419  

Re: Raccordement sans cesse repoussé

Bonjour @Thijoval 

 

actuellement tu es en adsl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thijoval
contributeur
398  

Re: Raccordement sans cesse repoussé

Bonjour, oui tout à fait j'ai un super débit de 8mb/s. La fibre passe dans la rue depuis la fin août 2023. ORANGE met à disposition en 3 jours leur box puis : rien. On se sent pris en otage.

melet39
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Raccordement sans cesse repoussé

re @Thijoval 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Raccordement sans cesse repoussé

Bonjour @Thijoval,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos commandes Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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