- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @PL54
merci de ton retour,on va attendre le passage d'un webconseiller malgré que dans le contexte actuel ils ne soient pas nombreux
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonsoir,
Voila on est Lundi, j’ai attendu toute la journée l’appel du service technique comme promis vendredi, aucune nouvelle.... J’appelle donc le 3900, on me répond route optique non définie, je vais sur le echat, route optique non définie alors que mon voisin est raccordé depuis samedi, qu’il est client Orange, et que son câble passe sur le poteau qui a été implanté le 02/06/20 à ma demande, de plus comme déjà dit ce poteau se trouve sur le terrain de ma propriété..... à ne plus rien comprendre de l’organisation du déploiement de la fibre. Huit mois d’attente, énormément de démarches de ma part, je n’imagine même pas ce qu’il se serait passé si je n’avais pas bougé. Une fois raccordé, Orange m’enverra un questionnaire de satisfaction, que puis-je répondre ? Y aura t il un geste commercial de leur part ?
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjjour @PL54
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,du fait que ton voisin vient d’être raccordé je pense que maintenant cela ne devrait plus tarder
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
Mon premier message date du 21/04, je vois quand même sur le site des web conseillers jamais un seul s’est intéressé à mon cas ? Déjà 24 h on devait me recontacter, plus que 24h et après 3900 avec un autre conseiller qui me dira « j’ai compris votre problème on vous rappelle « .....
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @PL54
comme ce fil est long et mettre toutes les chances de ton coté ouvre un autre sujet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
une journée de perdue: l'installateur fibre n'est pas venue. pourquoi ne pas avoir été prévenu?
- « Précédent
- Suivant »