Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Raccordement

bonjour @PL54 

 

merci de ton retour,on va attendre le passage d'un webconseiller malgré que dans le contexte actuel ils ne soient pas nombreux

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Raccordement

Bonsoir,

Voila on est Lundi, j’ai attendu toute la journée l’appel du service technique comme promis vendredi, aucune nouvelle.... J’appelle donc le 3900, on me répond route optique non définie, je vais sur le echat, route optique non définie alors que mon voisin est raccordé depuis samedi, qu’il est client Orange, et que son câble passe sur le poteau qui a été implanté le 02/06/20 à ma demande, de plus comme déjà dit ce poteau se trouve sur le terrain de ma propriété..... à ne plus rien comprendre de l’organisation du déploiement de la fibre. Huit mois d’attente, énormément de démarches de ma part, je n’imagine même pas ce qu’il se serait passé si je n’avais pas bougé. Une fois raccordé, Orange m’enverra un questionnaire de satisfaction, que puis-je répondre ? Y aura t il un geste commercial de leur part ? 

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Raccordement

bonjjour @PL54 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,du fait que ton voisin vient d’être raccordé je pense que maintenant cela ne devrait plus tarder

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re: Raccordement

Bonjour,

Mon premier message date du 21/04, je vois quand même sur le site des web conseillers jamais un seul s’est intéressé à mon cas ? Déjà 24 h on devait me recontacter, plus que 24h et après 3900 avec un autre conseiller qui me dira « j’ai compris votre problème on vous rappelle « .....

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Raccordement

bonjour @PL54 

 

comme ce fil est long et mettre toutes les chances de ton coté ouvre un autre sujet

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alea24
contributeur
139  

Re: Raccordement

une journée de perdue: l'installateur fibre n'est pas venue. pourquoi ne pas avoir été prévenu?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755852 membres inscrits 🧡

3978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne