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Rdv fibre
Bonjour,
nous avions un rdv de prévu avec un technicien fibre le jeudi 3 Septembre entre 13h30 et 15h30 qui n'est pas venu... Aucune nouvelle du technicien de toute la journée ni d'un quelconque service d'Orange...
Jeudi 4 Septembre au matin, nous avons rappelé Orange qui nous a indiqué un sois-disant problème technique d'ou l'absence du technicien (sans nous prévenir bien sûr, ce n'est pas comme si nous avions posé une journée de congés...). Au téléphone, aucune solution possible, on nous indique juste que l'on va nous rappeler dans les 48h pour fixer un autre rdv.
Aucunes nouvelles...
Ce matin, Lundi 7 Septembre, nous rappelons à nouveau le service client qui nous indique que le technicien ne serait pas passé à cause d'une erreur dans l'adresse au final! En revérifiant ensemble, l'adresse est juste... Le message n'est pas passé apparemment comme quoi nous attendons un nouveau rdv!
Fin de l'appel, toujours pas de rdv car la personne n'est pas habilité à prendre des rdv... Nous ne sommes pas plus avancer...
Merci de m'indiquer comment prendre un rdv pour que le technicien puisse venir installer la fibre chez moi.
Cordialement,
Jean-Marc
[Edit @JMCMD : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Rdv fibre
bonjour @JMCMD
insiste au 3900,car malheureusement c'est le seul numéro pour avoir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rdv fibre
Bonjour @JMCMD
Il faut bien comprendre que ce type de problème provient d'une mauvaise gestion par Orange du contrôle des sous-traitants qui posent la fibre.
Ces derniers en font souvent "à leur tête", et Orange devrait être plus attentif/directif afin que les clients finaux soient satisfaits.
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Re : Rdv fibre
Bonjour @JMCMD,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrai vérifier le dossier et demander à notre service d'installation de vous recontacter.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv fibre
bonjour @JMCMD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rdv fibre
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Re: Re : Rdv fibre
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Re: Re : Rdv fibre
Ton message est inutile, tu aurais pu vérifier qu'il a posté en même temps que toi !
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Re: Re : Rdv fibre
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Re: Re : Rdv fibre
Bonjour Monsieur,
toujours sans réponse de votre part...
Aujourd'hui 3 appels au service client depuis 9h: le premier devait nous rappeler et nous a jamais rappelé...
Le second a eu sa ligne coupée dirons-nous et le troisième à fait un nouveau rapport et on doit attendre d'être rappelé... Encore!!!
Nous sommes le 14/09 et aucune nouvelles de votre part et de votre fait depuis la non venue du technicien prévue le 03/09!
Aucun mail, sms, coup de fil pour prévenir, caler un rdv,...
INADMISSIBLE !!!
JE VEUX UN RDV POUR QUE L'ON M'INSTALLE LA FIBRE SVP, c'est tout ce que je demande!!!
Merci,