Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv fibre

JMCMD
contributeur
924  

Rdv fibre

Bonjour,

 

nous avions un rdv de prévu avec un technicien fibre le jeudi 3 Septembre entre 13h30 et 15h30 qui n'est pas venu... Aucune nouvelle du technicien de toute la journée ni d'un quelconque service d'Orange...

Jeudi 4 Septembre au matin, nous avons rappelé Orange qui nous a indiqué un sois-disant problème technique d'ou l'absence du technicien (sans nous prévenir bien sûr, ce n'est pas comme si nous avions posé une journée de congés...). Au téléphone, aucune solution possible, on nous indique juste que l'on va nous rappeler dans les 48h pour fixer un autre rdv. 

Aucunes nouvelles...

Ce matin, Lundi 7 Septembre, nous rappelons à nouveau le service client qui nous indique que le technicien ne serait pas passé à cause d'une erreur dans l'adresse au final! En revérifiant ensemble, l'adresse est juste... Le message n'est pas passé apparemment comme quoi nous attendons un nouveau rdv!

Fin de l'appel, toujours pas de rdv car la personne n'est pas habilité à prendre des rdv... Nous ne sommes pas plus avancer...

 

Merci de m'indiquer comment prendre un rdv pour que le technicien puisse venir installer la fibre chez moi.

 

Cordialement,

Jean-Marc

 

[Edit @JMCMD : merci de ne pas écrire en majuscules]

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Rdv fibre

bonjour @JMCMD 

 

insiste au 3900,car malheureusement c'est le seul numéro pour avoir un rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
903  

Re: Rdv fibre

Bonjour @JMCMD 

 

Il faut bien comprendre que ce type de problème provient d'une mauvaise gestion par Orange du contrôle des sous-traitants qui posent la fibre.

Ces derniers en font souvent "à leur tête", et Orange devrait être plus attentif/directif afin que les clients finaux soient satisfaits.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re : Rdv fibre

Bonjour @JMCMD,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je pourrai vérifier le dossier et demander à notre service d'installation de vous recontacter.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Re : Rdv fibre

bonjour @JMCMD 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
825  

Re: Re : Rdv fibre

Salut @JMCMD 

 

Exact, prend contact avec le conseiller en espérant que tu obtiendras satisfaction .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Re : Rdv fibre

@Ratibus 

 

confirmation inutile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
796  

Re: Re : Rdv fibre

@melet39 

 

Ton message est inutile, tu aurais pu vérifier qu'il a posté en même temps que toi !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Re : Rdv fibre

@HiSpeed 

 

désolé,il la vu mème si il y a 2 minutes il fait cela depuis ce matin pas le courage de poster avec son pseudo @johann 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMCMD
contributeur
744  

Re: Re : Rdv fibre

Bonjour Monsieur,

 

toujours sans réponse de votre part...

Aujourd'hui 3 appels au service client depuis 9h: le premier devait nous rappeler et nous a jamais rappelé...

Le second a eu sa ligne coupée dirons-nous et le troisième à fait un nouveau rapport et on doit attendre d'être rappelé... Encore!!!

Nous sommes le 14/09 et aucune nouvelles de votre part et de votre fait depuis la non venue du technicien prévue le 03/09!

Aucun mail, sms, coup de fil pour prévenir, caler un rdv,...

 

INADMISSIBLE !!!

JE VEUX UN RDV POUR QUE L'ON M'INSTALLE LA FIBRE SVP, c'est tout ce que je demande!!!

 

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne