- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv installation annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
re @arban
malheureusement on ne connait pas l'adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @ipodan-52
tu avais pris contact avec le 3900 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non,j'aurai peut-être le faire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ipodan-52
oui,il faut le faiire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LouisBo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SimonP_ Bonjour, voilà qui est fait.
si vous pouvez me renseigner sur les travaux nécessaires. Et sur une date à laquelle les travaux seront faits.
un expert doit me rappeler aujourd’hui, mais ça m’étonnerait que ceci arrive.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je le pensais, aucun appel d’orange, par contre je reçois encore des appels d’autres opérateurs pour des abonnements fibre. C’est vraiment scandaleux. Client chez orange depuis octobre, et je n’ai que des problèmes ! Publicité mensongère, mensonges dès conseillers, je ne sais plus quoi penser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Apparemment, nous ne sommes pas seuls à avoir des difficultés pour obtenir le branchement au réseau fibre.
Nous sommes dans une grande ville du nord-bretagne (je ne précise pas plus puisque les infos personnelles ne sont pas autorisées).
Mi-octobre, nous recevons la visite d'un démarcheur Orange qui nous fait signer un contrat pour passer à la fibre (je précise que nous sommes chez Orange avec l'ADSL). Merveilleux, rendez-vous dès le 02 novembre ! Et trois jours plus tard le facteur nous remet la nouvelle box !
Mais fin octobre, rendez-vous annulé (par SMS) pour des raisons techniques non précisées, sans nouvelle prise de rendez-vous.
Par contre, la facturation de la fibre commence bien dès le 02 novembre ; installée ou pas, on paie !
Il y a deux semaines environ, des techniciens Constructel (le concessionnaire d'Orange) sont arrivés dans le quartier et ont commencé à effectuer le branchement de presque tous nos voisins ; mais pour nous, rien de prévu ! Pas de rendez-vous, pas de branchement au planning.
Le démarcheur d'Orange ne répond pas aux messages laissés sur son portable ; au 3900 la correspondante me dit d'un air gêné qu'elle ne peut me proposer de rendez-vous et qu'il faudra qu'on me rappelle ; le lendemain, en chat, même discours. Cinq jours plus tard, toujours rien de nulle part !
Notre dossier serait-il tombé derrière l'armoire ? Il serait temps de le retrouver. Existe-t-il un autre problème dont on s'abstient de nous parler, d'ordre technique ?
Vers qui se tourner dans un cas semblable ? J'avoue songer à contacter un autre fournisseur, histoire de faire bouger les lignes (c'est le cas de le dire). J'ai le sentiment que si nous nous contentons d'attendre, les choses peuvent rester dans l'état très longtemps, le temps que cette fameuse armoire soit déplacée. Mais nous allons continuer à payer pour un abonnement fibre, plus cher que l'ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , je vois que c'est pire que moi ! on m'a reporté le rendez-vous d'un mois , donc pour le 24 décembre , je croise les doigts , bonne journée quand même !