Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv installation annulé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Rdv installation annulé

bonjour @arban 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ipodan-52
contributeur occasionnel
602  

Re: Rdv installation annulé

oui c'est ce que j'ai pensé , il veut peut-être passer Noël avec nous !!!!!

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour @LouisBo 



Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je me suis rapproché de l'Unité d'Intervention qui m'indique avoir fait un diagnostic en date du 26.11. Des travaux sont nécessaires pour étendre le réseau qui dessert votre logement.
Un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé une fois ces travaux finalisés.

La date du 31 décembre est une date prévisionnelle pour un nouveau diagnostic. Si les travaux sont terminés avant, vous pourrez évidemment avoir un rendez-vous.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JY36
contributeur occasionnel
572  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour,

Je confirme, le 3900 n'apporte pas d'aide à ce sujet, car l'opérateur ne semble pas habilité à donner un rendez-vous (rendez-vous auquel ne semblent d'ailleurs assister que les techniciens - ici c'est Constructel).

Par contre, j'ai du nouveau. Tout à l'heure vers 15 heures, le 01.42.38.72.00 a essayé d'appeler mon portable (on se demande pourquoi mon portable, vu que l'appelant avait un fixe et aurait pu appeler mon fixe, et qu'Orange ne peut ignorer que mon domicile est en zone blanche pour le réseau "portables").

En vérifiant sur Internet je vois qu'il ne s'agit pas d'une arnaque téléphonique, mais d'un numéro de chez Orange dédié à la prise de rendez-vous pour la fibre ; j'ai poussé un ouf, imaginant rappeler mon appelant et enfin avoir un rendez-vous. Et bien, non ! Car un disque vous informe que ce numéro ne peut être appelé ! Et oui, ces Messieurs Dames ne veulent pas être dérangés. Donc retour à la case départ.

On attendra que ce Monsieur ou cette Dame veuille bien me rappeler, en souhaitant qu'à ce moment-là une bribe de réseau me permette enfin de lui parler ; à moins qu'il ait l’idée de laisser un SMS, mais là ...

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour @JulienB_ 

j’aimerai beaucoup savoir quels sont les travaux nécessaires, pour moi tout est OK, la goulotte de la fibre est jusqu’à mon palier, les techniciens qui ont installés la fibre le 15 octobre m’avaient dit que tout serait ok mi novembre et que je suis raccordable

JY36
contributeur occasionnel
502  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour,

Enfin du nouveau. J'ai fini par comprendre comment cela fonctionne, mais pas par Orange qui semble avoir mis la clef sous la porte.

J'ai cherché l'entreprise Constructel sur Internet, et j'ai découvert qu'il s'agit d'une multi-nationale qui installe les réseaux téléphoniques dans une bonne partie de l'univers.

J'ai fait ce que normalement je n'aurais pas dû avoir à faire (puisque Constructel est le prestataire d'Orange, et que je ne suis pas supposé les contacter ni même les connaître), j'ai laissé un message sur leur site en expliquant que j'attendais depuis un mois l'installation de la fibre et qu'Orange mon opérateur ne répondait plus aux messages.

Et bien, ça a marché ! J'ai été rappelé par Constructel ce matin, et rendez-vous est pris pour vendredi.

Je conseillerais donc à tous ceux qui liront ce message d'aller sur le site Constructel et d'y laisser leurs coordonnées.

Sauf nouvel aléa, pour ce qui me concerne l'affaire est réglée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Rdv installation annulé

bonjour @JY36 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arban
contributeur occasionnel
473  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour @JY36 vous avez bien de la chance, car dans mon cas, il s'agit de Scopélec qui est prestataire pour Orange, j'ai eu leur technicien et leur centre d'appel à Paris au téléphone successivement, sans succès, ils me répondent qu'ils ont transmis à Orange le rapport d'intervention et qu'il faut attendre... que SFR branche le coupleur d'alimentation... puisque SFR a installé la fibre dans ma ville, un comble !

JY36
contributeur occasionnel
449  

Re: Rdv installation annulé

Incroyable ! On va en arriver à regretter l'ère des bons vieux monopoles d'État !

NostalgeeK
helper actif
432  

Re: Rdv installation annulé

Moi ca va fait 204 jours soit 6 mois et 21 jours... que j'attends pour juste changer de fournisseur... Bonne chance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756022 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne