- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv installation annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour @arban
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
oui c'est ce que j'ai pensé , il veut peut-être passer Noël avec nous !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @LouisBo
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je me suis rapproché de l'Unité d'Intervention qui m'indique avoir fait un diagnostic en date du 26.11. Des travaux sont nécessaires pour étendre le réseau qui dessert votre logement.
Un nouveau rendez-vous pourra vous être proposé une fois ces travaux finalisés.
La date du 31 décembre est une date prévisionnelle pour un nouveau diagnostic. Si les travaux sont terminés avant, vous pourrez évidemment avoir un rendez-vous.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour,
Je confirme, le 3900 n'apporte pas d'aide à ce sujet, car l'opérateur ne semble pas habilité à donner un rendez-vous (rendez-vous auquel ne semblent d'ailleurs assister que les techniciens - ici c'est Constructel).
Par contre, j'ai du nouveau. Tout à l'heure vers 15 heures, le 01.42.38.72.00 a essayé d'appeler mon portable (on se demande pourquoi mon portable, vu que l'appelant avait un fixe et aurait pu appeler mon fixe, et qu'Orange ne peut ignorer que mon domicile est en zone blanche pour le réseau "portables").
En vérifiant sur Internet je vois qu'il ne s'agit pas d'une arnaque téléphonique, mais d'un numéro de chez Orange dédié à la prise de rendez-vous pour la fibre ; j'ai poussé un ouf, imaginant rappeler mon appelant et enfin avoir un rendez-vous. Et bien, non ! Car un disque vous informe que ce numéro ne peut être appelé ! Et oui, ces Messieurs Dames ne veulent pas être dérangés. Donc retour à la case départ.
On attendra que ce Monsieur ou cette Dame veuille bien me rappeler, en souhaitant qu'à ce moment-là une bribe de réseau me permette enfin de lui parler ; à moins qu'il ait l’idée de laisser un SMS, mais là ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @JulienB_
j’aimerai beaucoup savoir quels sont les travaux nécessaires, pour moi tout est OK, la goulotte de la fibre est jusqu’à mon palier, les techniciens qui ont installés la fibre le 15 octobre m’avaient dit que tout serait ok mi novembre et que je suis raccordable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour,
Enfin du nouveau. J'ai fini par comprendre comment cela fonctionne, mais pas par Orange qui semble avoir mis la clef sous la porte.
J'ai cherché l'entreprise Constructel sur Internet, et j'ai découvert qu'il s'agit d'une multi-nationale qui installe les réseaux téléphoniques dans une bonne partie de l'univers.
J'ai fait ce que normalement je n'aurais pas dû avoir à faire (puisque Constructel est le prestataire d'Orange, et que je ne suis pas supposé les contacter ni même les connaître), j'ai laissé un message sur leur site en expliquant que j'attendais depuis un mois l'installation de la fibre et qu'Orange mon opérateur ne répondait plus aux messages.
Et bien, ça a marché ! J'ai été rappelé par Constructel ce matin, et rendez-vous est pris pour vendredi.
Je conseillerais donc à tous ceux qui liront ce message d'aller sur le site Constructel et d'y laisser leurs coordonnées.
Sauf nouvel aléa, pour ce qui me concerne l'affaire est réglée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour @JY36
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @JY36 vous avez bien de la chance, car dans mon cas, il s'agit de Scopélec qui est prestataire pour Orange, j'ai eu leur technicien et leur centre d'appel à Paris au téléphone successivement, sans succès, ils me répondent qu'ils ont transmis à Orange le rapport d'intervention et qu'il faut attendre... que SFR branche le coupleur d'alimentation... puisque SFR a installé la fibre dans ma ville, un comble !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Incroyable ! On va en arriver à regretter l'ère des bons vieux monopoles d'État !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Moi ca va fait 204 jours soit 6 mois et 21 jours... que j'attends pour juste changer de fournisseur... Bonne chance