- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv raccordement fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv raccordement fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv raccordement fibre Orange
Bonjour,
Enfin éligible à la fibre, rdv pris il y a quelques semaines pour aujourd'hui 16 août. J'attends la venue d'un technicien (Entreprise Solution 30), qui m'a demandé de confirmer le créneau horaire il y a quelques jours par message (chose faite).
Rdv pris entre 13h30 et 16h.
.... Et personne n'est passé.
Et bien entendu personne ne prend la peine de prévenir...
Le technicien censée intervenir ne répond pas à mes messages sur l'interface donnée par Orange.
J'ai posé ma journée et je suis évidemment resté à mon domicile pour cette intervention.
Pour rien.
Rageant.
Auriez-vous des informations à me donner s'il vous plaît ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre Orange
Bonjour,
Le non-respect des rendez-vous, l'abscence de toute communication en cas d'imprévu (un imprévu, ça arrive à tout le monde !) est une pratique visiblement assez courante chez plusieurs sous-traitants. Cela arrive chez tous les opérateurs.
Ce n'est certes pas une pratique générale (personnellement, je n'ai jamais eu de problème de ce type quand j'ai eu des problèmes de fibres durables avec de nombreuses interventions dont Solution 30) mais ce n'est pas acceptable et je ne comprend pas qu'Orange ne réussisse pas à assainir la situation. Bien évidemment, Orange en tant que donneur d'ordre doit assumer toute la responsabilité de cette situation.
Tu n'as pas d'autres choix que de rappeler le 3900 et de lourdement insister.
Mais tu peux aussi demander à Orange le paiement de 69 euros du fait de ce rendez-vous non honoré. C'est la somme qu'Orange te prelèverait si toi-même tu n'honorais pas un rendez-vous. Tout contrat se doit d'être équilibré donc tu peux exiger cette somme.
A faire au bon moment.
Personnellement si cette situation se repétait, je n'hésiterais pas à faire une réclamation (LAR) puis appel au médiateur des Telecoms si besoin.
Ta priorité est j'imagine d'avoir la fibre donc, à moins qu'un web conseiller n'intervienne, il ne te reste plus qu'à faire le siège du 3900 pour avoir un autre rendez-vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre Orange
Merci pour tes conseils.
Un webconseiller peut il intervenir ?
Pour me donner plus d'informations, et effectivement procéder à un dédommagement pour ce RDV non honoré ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre Orange
Bonjour @lemanu31
Je suis là pour vous accompagner.
J'imagine votre déception face à la situation décrite.
Plusieurs raisons pourraient l'expliquer. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses.
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre commande pour tacher de déterminer ensemble ce qu'il en est.
Pour ce faire je vous invite à me confier dès que possible vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !