- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j avais rdv avec un technicien pour la fibre ,il n est pas venu ,alors que j avais posé un congé pour être disponible,pas de coup de fil ou de mail...rien ,c est honteux de bloquer les gens toute la journée pour rien,on a tous un métier...bref le service n as même pas débuté que j en suis déjà déçu....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilromeooo
demain appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lilromeooo
demain appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
mouais.....
c'est pas très rassurant tout ça! j'ai RDV la semaine prochaine pour mon installation fibre, quand on vois beaucoup de RDV qui ne sont pas honorés de la part des installateurs et sans aucune explication!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Bonjour @jo893
heureusement ce n'est pas toujours le cas pas d'inquiétude tu nous tiendras au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
j’espère!!
j'ai posé mon vendredi également pour accueillir le technicien, si toutefois il se présente.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Bonjour, moi j'avais rdv le 26/01, rdv le technicien n'est pas venu. Apparemment problème nacelle. Donc prochain rdv le 02 février et la pas de technicien. Après avoir appelé, il me dise qu'il a le covid. Bon je vais les croire. Mais ce qui est désagréable c'est qu'il ne se donne pas la peine d'appeler. C'est au client de le faire. Bon 3eme rdv ce même vendredi. On verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Bonjour @Naty1804
merci de ton retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien fibre
Bonjour @Lilromeooo ,
Avez-vous pu obtenir des informations sur ce rendez-vous manqué?
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Bonjour, ça y est mon rdv de ce jour honoré par Sogetrel après le 3ème rdv. Technicien agréable, très professionnel. Bon c'était à l'heure du déjeuner. Mais ça y est la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien fibre
Bonjour @Naty1804
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end