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Rdv technicien
Bonjour, ayant des soucis d’internet depuis août
instabilité sur ma ligne de leur source . pris rdv aujourd’hui avec un technicien qui devais se présenter chez moi entre 08h et 13h !!!! Poser la matinée pour permettre à se technicien de faire sont travail et de remette ma ligne internet a fonction . Se technicien ne sais jamais présenter ni à pris me soins de me téléphoner pour annuler dont rdv !!!!!! Ça aurait été la moindre des choses au tarif de mon abonnement . Alors vous venez de perdre un client et vous ferez pas de publicité.
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Re: Rdv technicien
bonjour @Alainpascal
malheureusement tu n'es pas le seul,cela vient des sous traitants qui ne respectent pas
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Rdv technicien
Je confirme que moi aussi j'ai beaucoup à reprocher à Orange en ce qui concerne le déploiement de la fibre
Rendez vous pris le 27/09, le technicien a constaté qu'il y avait un problème sur l'installation externe, un autre technicien est intervenu 3 jours après et a procédé à la réparation.
Le 30/09 j'ai appelé Orange pour qu'un technicien intervienne chez moi
Depuis, malgré 2 relances RIEN, silence radio comme si Orange avait mis la clé sous la porte, ce n'est pas du tout commercial, c'est lamentable et très négatif pour l'image d'une société qui facture plus cher que ses concurrents en argumentant un service de meilleure qualité
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Re: Rdv technicien
Bonjour @DANYDAN61
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re : Rdv technicien
Bonjour @Alainpascal
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rdv technicien
bonjour @DANYDAN61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Rdv technicien
bonjour @Alainpascal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rdv technicien
bonjour @DANYDAN61
on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ soit dispo
bonne journée