Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Alainpascal
contributeur
796  

Rdv technicien

Bonjour, ayant des soucis d’internet depuis août 

instabilité sur ma ligne  de leur source . pris rdv aujourd’hui avec un technicien qui devais se présenter chez moi entre 08h et 13h !!!! Poser la matinée pour permettre à se technicien de faire sont travail et de remette ma ligne internet a fonction . Se technicien ne sais jamais présenter ni à pris me soins de me téléphoner pour annuler dont rdv !!!!!! Ça aurait été la moindre des choses au tarif de mon abonnement . Alors vous venez de perdre un client et vous ferez pas de publicité.  

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Rdv technicien

bonjour @Alainpascal 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,cela vient des sous traitants qui  ne respectent pas

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DANYDAN61
contributeur occasionnel
770  

Re: Rdv technicien

Je confirme que moi aussi j'ai beaucoup à reprocher à Orange en ce qui concerne le déploiement de la fibre

Rendez vous pris le 27/09, le technicien a constaté qu'il y avait un problème sur l'installation externe, un autre technicien est intervenu 3 jours après et a procédé à la réparation.

Le 30/09 j'ai appelé Orange pour qu'un technicien intervienne chez moi

Depuis, malgré 2 relances RIEN, silence radio comme si Orange avait mis la clé sous la porte, ce n'est pas du tout commercial, c'est lamentable et très négatif pour l'image d'une société qui facture plus cher que ses concurrents en argumentant un service de meilleure qualité 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: Rdv technicien

Bonjour @DANYDAN61 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re : Rdv technicien

Bonjour @Alainpascal 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Rdv technicien

bonjour @DANYDAN61 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Re : Rdv technicien

bonjour @Alainpascal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Rdv technicien

bonjour @DANYDAN61 

 

on va attendre que le webconseiller @PatriciaZ  soit dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724204 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne