- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous bidons
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous bidons
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2024
19h08
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 ème rendez-vous non honoré
Pour installation du matériel orange.
La fibre est installée depuis plus de deux ans.2 jours pour passer de orange à Free
Déjà plus d'un mois pour passer de Free à Orange et j'attends toujours....j'ignore le problème
Mais cela devient lassant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-12-2024
13h31
107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corelo03
Je comprends parfaitement votre frustration.. c'est l'inconvénient de sous-traiter un service auprès d'entreprises qui ne peut suivre le rythme.. dommage.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2024
13h31
108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corelo03
Je comprends parfaitement votre frustration.. c'est l'inconvénient de sous-traiter un service auprès d'entreprises qui ne peut suivre le rythme.. dommage.