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Bonsoir
Déjà un mois que j'attend ce rendez vous. Je pose congé pour ce jour, bien sûr pour pouvoir être présent
J'avais rendez vous aujourd'hui pour le raccordement de fibre a mon appartement mais personne n'est venu aucun message ni appel. La conseillère orange au téléphone n'a également pas eu de réponse en appelant le technicien.
Incroyable accueil pour les nouveaux client
Je n'attendrais pas plus d'une semaine pour avoir la fibre
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Maxpaillard
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et l'information selon laquelle un nouveau rendez-vous a été programmé.
Dès que vos services seront activés, je vous invite à revenir vers nous afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rendez vous circet non honoré
Bonsoir @Maxpaillard
à partir de lundi reprends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicieen
cdt
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Re : Rendez vous circet non honoré
Bonjour @Maxpaillard,
Je suis désolée que le rendez-vous prévu n'ait pas été honoré. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maxpaillard
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et l'information selon laquelle un nouveau rendez-vous a été programmé.
Dès que vos services seront activés, je vous invite à revenir vers nous afin qu'un dédommagement vous soit proposé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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