- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Nala63
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme Orange refuse de me répondre sur tous les canaux de communication, comment faire pour annuler une commande en cours d'installation après le délai de rétractation, pour non-execution du contrat ?
Je voulais une installation FO, et je préfere me contenter de l'ADSL chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le 31/03 j'avais un RDV mais le technicien n'est évidemment pas venu, depuis c'est le silence radio du côté de Orange, on m'indique que c'est le service technique qui va me recontacter mais cela fait plus d'une semaine et toujours rien. Une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
pour avoir le même problèmes , j'ai un peut insister et la une bonne nv une date le 10/04 donc demain et de nouveau n'ayant pas de confirmation je rappel et la non non mr jezek covid oblige plus tard mais on vous a offert 200g le 04/04 renouvelable 2 mois . oui mais je payes pas pour du renouvelable alors je dit la plus grande bêtise de 2019 ces d'avoir mis la charrue devant les bœuf il y a fallut 30 minutes pour souscrire il me faudra 5 minutes dans 12 mois pour quitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dotmoe
tant qu'il y aura le confinement,les techniciens ne peuvent pas travailler en toute sécurité que ce soit pour toi ou pour eux donc patience tu seras recontacté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lilopo1
il y aura une régularisation sur ta facture une fois tes services activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas tout à fait vrai.
Il y a des prestataires qui travaillent.
Je devais avoir une installation Fibre le même jour que celle de mes parents qui habitent à 30 mètres. Ils sont venus pour mes parents, mais pas pour moi.
Donc qu'on ne nous pipote pas ... et le pire dans tout cela, c'est l'absence de réponse d'Orange.
Je voudrais annuler leur installation, j'attendrai l'année prochaine pour avoir un autre FAI ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pale,
Pour vous retracter, il faut suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...
Pour les interventions et au vu du nombre de témoignage sur le forum ici et ailleurs, la majorité des sous-traitants sont à l'arrêt. Un ami qui travaille chez l'un d'eux m'a expliqué qu'il ne faisait plus de raccordement et que l'activité était à nouveau sous traité à leur niveau pour en faire quelques uns et que ce serait très compliqué jusqu'à la fin du confinement, sans parler des droits de retrait des intervenants au jour le jour si les conditions de sécurité ne sont pas réunis ( masque, gants....)
Bon courage
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 le problème n'est pas le fait que le technicien ne viennes pas (chose que je comprend totalement vu les circonstances), mais surtout le manque incroyable de réponse de la part de Orange. Je n'ai reçu aucun SMS/appel m'avertissant que le technicien ne venait pas, et idem pour une reprogrammation de rdv etc. Enfin, je vais evidemment continuer à être patient car je me doute que je n'aurais pas de RDV de si-tôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dotmoe
merci de ton retour,je suis d'accord avec toi le sous traitant aurait du t’avertir
bonne journée