Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous repoussé ...

Jean-Marie_D
contributeur
1 166  

Rendez vous repoussé ...

Bonjour,

 

cela fait deux fois que le technicien Orange me repousse mon rendez vous...

le premier RDV était pris au 15 Mai après la souscription a la fibre, une journée avant ( super j'avais pris une journée de congés) on appelle en disant que le technicien ne peut pas intervenir cause : il n'a pas les information technique de l'operateur qui déploie le réseau dans ma commune???

2eme RDV pris au 11 juin donc ce jeudi ( deuxième journée de congé posé)... aujourd'hui Orange me rappelle: rebelotte Rdv repoussé il n'ont toujours pas les information de l'operateur concurant... RDV repoussé au 9 juillet 2020.

Révélation
Je suis un peu agasses par cela vue que j'ai souscrit a la fibre depuis avril et que la somme est débité de mon compte depuis cette date + les deux jours de congés perdu...et peut être trois.

Dans l'attente de vous lire.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Rendez vous repoussé ...

bonjour @Jean-Marie_D 

 

si ce n'est pas orange qui a déployé la fibre ils sont obligés d'attendre un retour de l'opérateur qui a fibré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean-Marie_D
contributeur
1 063  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour,

 

je le conçoit bien ...

Mais cela fait déjà deux mois qu'il me débite un supplément sur mon compte et j'ai perdu aussi deux jours de congés...

dans ce cas il devrait donner des RDV lorsqu'il sont sur d'avoir les informations de l'opérateur.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Rendez vous repoussé ...

bonjour @Jean-Marie_D 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller,pour ta facture il y aura une régularisation lorsque le problème sera résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MEL1626
contributeur
767  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour

Je suis dans le même cas de figure sauf que moi le technicien annule le rendez vous le jour même. Soit deux jours de congés posés pour rien. En plus on me dit la première fois que le rendez vous ne peut pas être repoussé une seconde fois... Et là rebelotte. Pouvez vous me dire si pour vous c'est résolu car je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour @MEL1626 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PAG58
contributeur
733  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour, cela ne m'étonne pas. Orange est le spécialiste des rendez-vous bidons... sans compter les téléphones interminables pour appeler le pseudo-service à la clientèle avec des opératrices au français hésitant dans un call center à l'étranger...Eligible à la fible depuis août 2022, 2 RDV dont l'un annulé et le 2ème sans suite et un chatbot qui promet de faire le nécessaire dans les plus brefs délais le 27 septembre 2022... Résultat : rien bien entendu. Autant aller chez Free ou Bouygues, au vu des prix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour @PAG58 

 

puisque tu as le mème problème fais la mème chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MEL1626
contributeur
691  

Re: Rendez vous repoussé ...

Merci pour la réponse. De mon côté j'ai directement contacté en chat le service orange mais on ne peut rien faire pour moi car ce sont les techniciens qui gèrent les plannings... Donc ça peu se reproduire et ça ne dérange personne sauf nous... 

MEL1626
contributeur
690  

Re: Rendez vous repoussé ...

Le pire est que mes parents sont eux raccordés ce jour dans la même commune a côté de chez nous et sans report de rendez-vous. Donc je ne comprends pas... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne