- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez vous repoussé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous repoussé ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
re @MEL1626
merci du retour,malheureusement comme les raccordements se font par lots on ne pourra pas te donner de délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous repoussé ...
Bonjour @MEL1626,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une Bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @MEL1626
J'ai envoyé une relance aux équipes techniques pour vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour Alexis,
Mon 3 ème rendez vous par la compagnie sogetrel a encore été annulé hier. Je ne peux plus prendre de jour de congés pour l 'intsallation. Je ne suis jamais recontactée par orange. On envois simplement des réclamations. Je suis dégoutée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @MEL1626
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @MEL1626
je suis vraiment désolée pour l'annulation du rendez-vous. Notre intervenant indique avoir essayé de vous joindre sans succès, vous n'avez rien sur votre messagerie vocale?
Nous rencontrons effectivement des difficultés dans certains départements (dont le vôtre fait partie) et un plan de mobilisation des équipes techniques sur le terrain a été activé pour nous améliorer.
Si vous ne pouvez plus vous rendre disponible pour une prochaine date, ce que je peux comprendre, est ce que vous pensez que quelqu'un d'autre, par exemple vos parents, pourrait être présent à votre place?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »