Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez vous repoussé ...

melet39
Orange Star
Orange Star
322  

Re: Rendez vous repoussé ...

re @MEL1626 

 

merci du retour,malheureusement comme les raccordements se font par lots on ne pourra pas te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Rendez vous repoussé ...

Bonjour @MEL1626,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation de raccordement.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une Bonne fin de journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Coordonnées

Bonjour @MEL1626 

J'ai envoyé une relance aux équipes techniques pour vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MEL1626
contributeur
252  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Alexis,

 

Mon 3 ème rendez vous par la compagnie sogetrel a encore été annulé hier. Je ne peux plus prendre de jour de congés pour l 'intsallation. Je ne suis jamais recontactée par orange. On envois simplement des réclamations. Je suis dégoutée.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
241  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @MEL1626 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @MEL1626 


je suis vraiment désolée pour l'annulation du rendez-vous. Notre intervenant indique avoir essayé de vous joindre sans succès, vous n'avez rien sur votre messagerie vocale?

Nous rencontrons effectivement des difficultés dans certains départements (dont le vôtre fait partie) et un plan de mobilisation des équipes techniques sur le terrain a été activé pour nous améliorer.

Si vous ne pouvez plus vous rendre disponible pour une prochaine date, ce que je peux comprendre, est ce que vous pensez que quelqu'un d'autre, par exemple vos parents, pourrait être présent à votre place?


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772071 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne