Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous technicien fibre

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Rendez-vous technicien fibre

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.


En effet un rendez-vous est bien programmé pour le 7 décembre, je vous invite à revenir vers nous après cette date.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oliv721
contributeur occasionnel
784  

Re: Rendez-vous technicien fibre

Bonjour

Oui c'est très clair.

 

oliv721
contributeur occasionnel
728  

Re: Rendez-vous technicien fibre

Bonsoir

 

Merci à tous les intervenants La fibre est à mon domicile. Il a juste fallu que je patiente. Pour un rendez-vous à 08h00 du matin le technicien est arrivé à 13H00.

 

Vais-je recevoir de la part d'Orange, un SMS me disant où ramener la Livebox 4?

melet39
Orange Star
Orange Star
704  

Re: Rendez-vous technicien fibre

Bonsoir @oliv721 

 

merci du retour,pour la livebox tu vas recevoir un bon de retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Rendez-vous technicien fibre

Bonjour, 

Je suis ravie que vous ayez pu obtenir vos services. En effet, vous allez recevoir un bon de retour par mail afin que vous puissiez nous restituer votre ancien Livebox. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ricsenegas
contributeur
82  

Re: Rendez-vous technicien fibre

J ai répondu lors du dernier message de FT et de Circet que j étais opposé à  la date proposé du 26 novembre 24 , pour rappel cela fait 4 tentatives de installation alors que t'es les conditions étaient résolues...

Votre système de échange n est pas au point. Donc rappelez vos agents avant que je**** dehors. La date proposée était refusé tant auprès de FT que de Circet.

Mon portable 06701*****

 

EDIT : @Ricsenegas Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re : Richard.senegas@orange.fr

Bonjour @Ricsenegas,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas que le technicien intervienne ce jour à votre domicile ?


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne