- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rendez-vous technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.
En effet un rendez-vous est bien programmé pour le 7 décembre, je vous invite à revenir vers nous après cette date.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour
Oui c'est très clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonsoir
Merci à tous les intervenants La fibre est à mon domicile. Il a juste fallu que je patiente. Pour un rendez-vous à 08h00 du matin le technicien est arrivé à 13H00.
Vais-je recevoir de la part d'Orange, un SMS me disant où ramener la Livebox 4?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonsoir @oliv721
merci du retour,pour la livebox tu vas recevoir un bon de retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
Bonjour,
Je suis ravie que vous ayez pu obtenir vos services. En effet, vous allez recevoir un bon de retour par mail afin que vous puissiez nous restituer votre ancien Livebox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous technicien fibre
J ai répondu lors du dernier message de FT et de Circet que j étais opposé à la date proposé du 26 novembre 24 , pour rappel cela fait 4 tentatives de installation alors que t'es les conditions étaient résolues...
Votre système de échange n est pas au point. Donc rappelez vos agents avant que je**** dehors. La date proposée était refusé tant auprès de FT que de Circet.
Mon portable 06701*****
EDIT : @Ricsenegas Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Richard.senegas@orange.fr
Bonjour @Ricsenegas,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Si j'ai bien compris, vous ne souhaitez pas que le technicien intervienne ce jour à votre domicile ?
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »