- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Non je n’ai rien supprimé
pas mis de pièce jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
@Scicbdh ,
Dans ce cas, pouvez-vous supprimer votre historique de navigation et retenter l'envoi du message ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Scicbdh ,
Je n'ai pas reçu de message privé entre-temps.
Dois-je comprendre que le problème persiste ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
En effet impossible de vous envoyer de message privé
jai toujours le message d’erreur
je vais essayé ce soir via un ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
@Scicbdh, Oui c'est une bonne idée d'essayer avec votre ordinateur. 😊
Nous attendons votre retour.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour Anthoby,
Le message doit etre dans vos message reçu.
Pouvez-vous vérifier svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour @Scicbdh,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous ai répondu en privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse suite à mon dernier message privé :
J'ai reçu un mail d'orange pro : < " La Fibre 8gbit/s va enfin booster votre activité"
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la fibre avec un débit jusqu'à 8 Gbits/s* descandant et montant est maintenant disponible disponible sur votre lieu de travail. >
Est-ce que ce mail nous indique que les travaux sont terminés ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
@bobophiphi
Je pense que vous vous trompez de conversation ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard anormal dans l'installation de la fibre - commande réalisé 06/2025 toujours rien !
Suite à l'identification ...@FatimaB @Morgane_M @Anthony_d @Safia_A
Est-ce que je peux avoir plus d'informations sur les travaux en cours de réalisation , un contact avec un responsable technique afin de prévoir au mieux la fin de la réalisation des travaux.
Sachant que cela fait des mois que j'attends
Qu'en est-il ????
Est ce que Orange va daigner donner des réponses ou laisser ses propres clients dans l'attente d'une éventuelle fin de travaux ???
Dois-je attendre encore combien de temps ??? 6 mois ?? 1 an ?? 2 an ?? .. 10ans ???