- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01.**.**.**.**
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données confidentielles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Technique ORANGE Fibre Optique Tel 01.**.**.**.**
bonjour @Philippe-66
à ce jour tu n'as toujours pas de nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonsoir,
On m'a installé la fibre hier matin. J'ai pu mettre en service le téléphone et internet à partir de la nouvelle livebox. Par contre, après avoir échangé les deux décodeurs TV chez orange, j' n'arrive pas à aller au-delà de la phase 4 de la mise en servive, "identification livebox" l'écran affiche en boucle "nous n'avons pas réussi à vous identifier" puis "relancer le test"
Comment peut-on résoudre ce problème bloquant sans autre précision (pas de code erreur)
L'ai 2 décodeurs, le second, situé à l'étage, étant relié par plug
Merci si vous pouvez m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonjour @miclac
as tu recu le sms comme quoi la tv était activée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour,
merci pour ta réponse rapide,
non je n'ai pas reçu de sms
c'est probablment la cause de mes problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
re @miclac
en principe tu recois un sms entre 3 jours et 5 jours après installation
sinon tu peux voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
@melet39 a écrit :re @Philippe-66
ils ne te donne pas une fourchette pour l'installation,par exemple 6 mois
cdt
Bonjour melet39
Si justement en Mai 2017 Orange m'a fixé une fourchette dans 12 à 18 mois.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique
bonjour @Philippe-66
les délais malheureusement ne sont pas toujours respéctés,éssaie d'en savoir plus en en voyant plusieurs mails et en le signalant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
Bonjour@baptiste059N
Je viens d'appeler ce numéro....alors là on croit rêver...réponse de l'opérateur : il faut attendre et patienter !!!!
cqfd....Orange se fout bien de la gueule du monde....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle
bonsoir,je viens de lire les 12 page et bien ça promet,le cablage de la fibre vient d'arriver dans mon village et je crois que je vais attendre des retours avant de prendre la fibre!